Astrologie : 3 signes du zodiaque qui ont la protection des anges

Le monde est composé de challenges, d’obstacles et d’un ensemble de choses qui font que vous vous sentez faible et impuissant face à la force des circonstances qui vous entourent. Ce sentiment a ancré chez l’Humain, un désir profond d’une protection divine, comme ultime moyen de se sentir confiant et limiter ses craintes. Chez certains signes du zodiaque, cela fait partie de leur quotidien.

Certains affirment la détenir, quand d’autres ne croient pas en ce concept, le qualifiant ainsi de pure fantaisie issue d’une vision utopique erronée. Mais quand on aperçoit le parcours de quelques personnes, aussi rares soient-elles, on se rend compte que chacun de leurs pas est auréolé d’une protection mystérieuse. Il suffit d’observer comment les ondes universelles concordent pour leur offrir satisfaction.

Gémeaux

Le natif Gémeaux est quelqu’un d’intuitif par excellence. Essayer de comprendre comment les circonstances sont toujours en sa faveur relèverait de l’impossible. Quelle que soit la nature de son souhait, il sera soit exhaussé sans effort de sa part, ou l’univers fera en sorte que toutes les conditions qui y sont nécessaires soient présentes. On a toujours l’impression qu’il se trouve au bon endroit et au bon moment, à croire que quelqu’un aurait pu le prévenir préalablement de là où il doit se retrouver et quand. Ceci peut s’expliquer par le fait qu’un natif Gémeaux fait confiance aux éléments qui l’entourent, et chaque présent offert par les cieux, est accueilli avec une reconnaissance profonde aussi minime soit-il.

Vierge

Un ange gardien peut soit agir sur certaines circonstances autour de vous, soit vous conférer des dons spéciaux avantageux. Pour le cas du natif du signe de la Vierge, son esprit protecteur n’a pas manqué de lui remettre une bonne dose de clairvoyance et un instinct extraordinaire. Il ne s’en rend pas vraiment compte, et tend à croire que sa réussite est le résultat direct de sa persévérance et des efforts durs qu’il accomplit au quotidien. Mais il suffit d’un minimum d’observation pour s’apercevoir que ses gestes ne sont pas anodins. Il a une connaissance intuitive du moment exact où il doit faire son prochain pas, decomment il doit s’y prendre et quand retirer son épingle du jeu.

Sagittaire

Si l’on pouvait attribuer un signe astrologique au personnage Candide de Voltaire, il serait bien un natif Sagittaire. Ce dernier apprécie chaque jour à sa juste valeur, demeure incroyablement optimiste et reconnaissant de ce que le monde peut bien lui offrir. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Ainsi, quel que soit l’esprit protecteur qui l’observe, il ne manque pas de le couvrir de présent pour sa bonne foi en ce monde. Et comme il ne craint pas de découvrir de nouvelles choses, il tend à s’aventurer sur des chemins nouveaux, suivant avec fluidité l’orientation divine qui lui a été conférée.

Et si vous croyez que le monde vous a oublié….

Dites-vous simplement que ce n’est pas vrai. Si chaque effort que vous avez dû faire a été avorté sans succès, et si vous pensez que vous avez été créé pour jouer le rôle de martyr ici-bas, alors il est grand temps de comprendre ce qu’est que le projet universel. Chacun d’entre nous est né avec une mission et un destin bien précis, qui nécessite bien évidemment une voie à prendre. Si tout ce que vous entreprenez est un échec cuisant, alors vous n’êtes pas encore sur la bonne voie. L’univers ne fait que vous rediriger tout en vous apprenant des leçons nécessaires à votre développement personnel. Il y a également des événements que vous vivez mais par la suite, vous n’arrivez pas à saisir leur importance alors qu’elle est loin d’être anodine. Il se peut que vous ayez fait une formation par hasard sans vraiment en voir l’utilité, mais elle sera peut-être un point fort dans votre futur prochain. N’essayez pas de connecter les points en vous projetant dans l’avenir, mais les points constituants votre vie vont finir par converger au moment où vous vous y attendez le moins, et vous ne pourrez qu’admirer la sagesse du monde qui vous entoure.

Lire aussi 5 signes du zodiaque dont la vie pourrait changer avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés