Astrologie : 3 signes du zodiaque masculins qui sont de très mauvais partenaires pour être en couple

Astrologie : 3 signes du zodiaque masculins qui sont de très mauvais partenaires pour être en couple


Tous les hommes n’entretiennent pas de liens étroits avec le romantisme et tous ne savent pas qu’il ne suffit pas d’aimer sa partenaire, mais qu’il faut aussi la respecter et lui prouver qu’elle passe avant tout dans leur vie. Cette catégorie d’hommes aurait, d’après les astrologues, bien des chances d’être représentée par quelques signes du zodiaque spécifiques.

Si vous pensez que tous les hommes ont la même approche du couple, vous pouvez vous apprêter dès maintenant à remettre en question vos idées reçues sur la question. Ainsi, comme certains sont capables du meilleur, d’autres sont bien évidemment capables du pire. Autrement dit, briser le cœur d’une femme, la faire souffrir, lui ôter toute envie de s’engager dans une relation ou d’offrir son cœur à quelqu’un.

La personnalité, l’entourage et l’éducation d’un individu, vous l’aurez deviné, sont des éléments cruciaux concernant le type de partenaire ou de mari que l’homme en question fera dans l’avenir. Les astrologues quant à eux, étayent cette vision des choses en affirmant que certains signes du zodiaque ont une incidence plutôt négative et directe sur le comportement affiché par un homme dans un couple. Ils sont au nombre de trois !

  1. Taureau

Bien que cela puisse vous paraître quelque peu paradoxal, ce signe est clairement tiraillé entre son aversion pour la tromperie et son attirance pour les individus de sexe opposé. C’est ce tiraillement qui fera que le Taureau pensera et envisagera plus d’une fois de batifoler un peu à droite à gauche, mais ne laissera généralement pas cela dépasser le stade de simples contacts visuels ou de flirts. Ce qui peut être largement suffisant pour causer tristesse et souffrance à la femme qui partage sa vie et qui attend de lui d’être un homme plus intègre et plus dévoué.

Sa colère le poussera assez souvent à hausser le ton voire même à crier littéralement après sa femme. Certes, il se rendra compte de son erreur, mais cela ne lui apprendra pas pour autant à se maîtriser pour éviter qu’une chose pareille se reproduise, une bien maigre consolation pour un cœur qui souffre.

  1. Vierge

Cela doit sans doute provenir de son amour pour l’excellence et le perfectionnisme, mais l’homme Vierge a une fâcheuse tendance à toujours vouloir incarner ce qu’il y a de mieux. Il est d’ailleurs tellement déterminé à poursuivre ce dessein, qu’il peut même se permettre de blesser les autres et les rabaisser en public pour épater la galerie et avoir l’air intéressant, drôle ou correct. Dans un couple, une attitude similaire n’a pas du tout sa place et peut provoquer des conflits interminables au sein de ce dernier.

C’est pour cette raison qu’un homme né sous ce signe devrait faire sa vie avec une femme disposant d’une certaine force de caractère et d’un minimum de robustesse émotionnelle plutôt qu’avec quelqu’un de sensible.

  1. Capricorne

L’esprit pratique du Capricorne peut vraiment lui jouer des tours et ce, même dans la vie de couple. Il aura par conséquent tendance à voir certains cadeaux comme superflus et complètement inutiles. Il peut même employer un raisonnement très rationnel dans des contextes où seul le cœur devrait avoir son mot à dire. Le romantisme n’est alors clairement pas son fort, ce qui signifie que la femme qui sera avec un partenaire pareil a plutôt intérêt de ne pas montrer trop d’attachement à ce genre de chose et de ne pas trop prendre à cœur les cadeaux à valeur uniquement sentimentale.

Le problème avec ce type de relation est que l’épanouissement peut vite disparaître et laisser place à la routine et à la monotonie, sachant qu’un partenaire qui pense qu’on ne s’intéresse pas vraiment à lui aura toutes les raisons de quitter le navire au lieu de souffrir en silence.


Loading...