x

Astrologie : 3 signes du zodiaque les moins compatibles avec la maternité

Élever des enfants est l’une des plus belles choses que l’on puisse accomplir, mais aussi l’une des missions les plus compliquées. Toutes les mères et futures mères éprouvent des craintes, des doutes et des peurs quant à la façon d’éduquer leurs enfants. Découvrez ce qu’en pensent les astrologues et quels sont les 3 femmes du zodiaque qu’ils jugent les moins compatibles avec la maternité.

L’astrologie révèle beaucoup de secrets sur votre personnalité et sur votre vie professionnelle, sentimentale ou encore amicale. Elle vous donne également des indications sur vos qualités à être une bonne maman ou non. Bien que chacune ait ses habitudes et sa propre méthode, certaines peuvent éprouver plus de difficultés que d’autres en raison de certains traits de caractère. Découvrez les dans cet article.

Scorpion (Du 23 octobre au 21 novembre) :

signes du zodiaque les moins compatibles avec la maternité

Les Scorpion sont des personnes entières qui recherchent la profondeur et l’intensité dans leurs relations. Leur côté passionné, possessif et très protecteur peut néanmoins leur jouer des tours. Les mamans Scorpion ont besoin que leurs enfants soient toujours honnêtes et sincères, autrement, elles risquent d’être vite déboussolées. Leurs enfants sont leur priorité et elles y investissent tout leur temps et leur énergie. Cela peut parfois provoquer de la fatigue mais aussi de la frustration. Enfin, leur côté idéaliste peut également être un frein dans le processus éducatif. Beaucoup trop exigeantes, elles laisseront peu de place aux erreurs.

Verseau (Du 20 janvier au 18 février) : 

signes du zodiaque les moins compatibles avec la maternité

Les Verseau sont aussi des personnes très exigeantes et peuvent parfois se montrer peu tolérantes. Malgré leur côté ouvert d’esprit qui leur permet d’éduquer au mieux leur progéniture au monde extérieur, elles demeurent des personnes avec une très forte personnalité et très expressives. Cela peut très vite étouffer leurs enfants voire les frustrer. Elles laissent également peu de place aux caprices des enfants et leur côté impatient peut faire dégénérer les situations. Elles peuvent facilement perdre leur moyen et avoir des réactions excessives. Faire preuve de patience et de positivisme peut être un bon moyen de vous rapprocher de vos enfants et de les faire grandir dans un environnement sain.

Lion (Du 23 juillet au 22 aout) : 

signes du zodiaque les moins compatibles avec la maternité

Les Lion sont connus pour leur fort caractère et leur orgueil. Mais on leur reconnait aussi leur grande générosité de cœur. Les mamans Lion aiment partager un maximum de moments avec leurs enfants à travers des sorties, des activités ou tout simplement à travers des tâches quotidiennes. Néanmoins elles peuvent avoir des tendances égocentriques et éprouver des difficultés à faire passer les besoins des autres avant les leurs. Cela peut les empêcher de concilier le rôle de maman, de femme et d’amie ou de collègue. Toute l’attention sera dirigée vers leurs enfants. Par ailleurs, un coté narcissique fait qu’elles peuvent considérer leurs bébés comme une partie d’elles-mêmes et non pas comme des êtres indépendants. De cette manière, leurs enfants peuvent très vite se sentir étouffés.

Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, sachez que tout n’est pas perdu. Vous pouvez suivre ces conseils :

–         Faites des câlins et donnez de l’affection à vos enfants autant que possible pour créer une certaine connexion affective avec eux ;

–         Jouez avec eux et faites-les rire ;

–         Laissez votre téléphone de côté et regardez-les dans les yeux lorsque vous êtes ensembles ;

–         Ménagez du temps pour eux ;

–         Soyez à l’écoute ;

–         Ayez de l’empathie pour eux et mettez-vous à leur place.

Contenus sponsorisés
Loading...