Astrologie : 3 signes du zodiaque dont il faut se méfier

Astrologie : 3 signes du zodiaque dont il faut se méfier


signes du zodiaque dont il faut se méfier

Ne vous fiez pas tout le temps aux apparences. Il arrive que certains instrumentalisent leur vie et vous font croire tout l’inverse de ce qu’ils vivent réellement. Certains sont tellement doués dans l’art de la manipulation qu’ils peuvent vous montrer une image d’eux complétement erronée pour satisfaire leurs intérêts. Et si nous interrogions les astres pour détecter ce genre de personnes ? Voici les 3 signes du zodiaque qui mènent une double-vie.

Qualifiés de menteurs, de faussaires ou de fraudeurs, les personnes qui mènent une double vie doivent redoubler d’attention et d’organisation. Ne pas se faire percer à jour est un réel objectif pour ces individus qui font du mensonge et de l’illusion un art de vivre. Qui sont-ils ? Cette fois, nous avons interrogé les astres.

signes du zodiaque dont il faut se méfier

  1. Gémeaux

Chez les Gémeaux, la dualité est comme une seconde nature. Leurs humeurs viennent et s’en vont au gré des circonstances et ils peuvent partir dans des élans de colère inconsidérés à la moindre contrariété. Ce sont de réels caméléons sociaux. Ils s’adaptent facilement selon le tempérament de leur interlocuteur et peuvent même changer leur discours s’ils sentent que leur opinion n’est pas acceptée. Leur curiosité est une arme à double tranchant. Ils peuvent s’en servir à bon escient ou pour faire du mal à leurs rivaux. Les Gémeaux font tout ce qui est en leur pouvoir pour ne pas montrer leurs failles. Mais ces personnes brisent régulièrement leurs promesses, leurs engagements et suivent avant tout leurs intérêts.

  1. Balance

Avec leur tendance à tout analyser, ils peuvent se montrer très calculateurs. Ils peuvent élaborer des stratégies en manipulant des gens pour leurs intérêts personnels. Orgueil, agressivité et égoïsme démesuré sont des défauts plutôt communs chez ce signe.

Même si ce signe est avant tout en quête d’harmonie, il semble à l’inverse être instinctivement attiré par le chaos. Malgré ces traits de caractère négatifs, les Balance ne manquent pas de tact, sont respectueux et font leur possible pour être gentils avec tout le monde.

  1. Bélier

Les Bélier aiment avoir leur part de lumière envers et contre tout. Légèrement prétentieux, ils préfèrent être au centre de l’attention de leur entourage et n’hésitent pas à quémander de l’amour s’ils se sentent un tant soit peu négligés. Quand ils ont un objectif, ils sont incroyablement têtus et prêts à écraser tout ce qui s’oppose à leur chemin. C’est pour cette raison qu’ils peuvent se montrer très opportunistes en se parant de leurs meilleurs atours et leurs meilleures intentions. Sous leurs airs d’anges, ils peuvent avoir des objectifs fallacieux et tenter de vous retirer quelque chose qu’ils convoitent. Fréquenter un Bélier est comme jouer à la loterie : si vous êtes chanceux ils sont adorables sinon ils peuvent se montrer insupportables.

signes du zodiaque dont il faut se méfier

Attention, ces descriptions peuvent s’appliquer à d’autres signes du zodiaque et ceux cités plus haut peuvent jouir de nombreuses qualités. Les croyances astrologiques ne sont pas une science exacte. Il s’agit de les consulter en les prenant avec recul et lucidité car il serait injuste de résumer une personne à un défaut ou à une qualité. Elle est un tout avec lequel il faut savoir composer. 


Loading...