Astrologie : 3 signes du zodiaque connus pour être les plus malins

Quand il est question d’intelligence, il faut garder à l’esprit qu’elle existe sous diverses formes mais qu’en plus, elle peut être quantifiée. C’est ce qui fait que dans la vie de tous les jours, certaines personnes se démarquent des autres par un degré d’intelligence supérieur qui leur ouvre des portes auxquelles d’autres accèdent rarement. Un point que l’astrologie n’a pas oublié d’aborder car 3 signes seraient porteurs de ce trait caractéristique.

Selon les adeptes de l’astrologie, chaque signe du zodiaque se caractérise par des qualités et des défauts qui lui sont propres. Mais lorsqu’on en vient à parler d’intelligence, les astrologues déclarent que 3 de ces signes se distinguent d’une certaine façon du reste de leurs semblables, surtout en ce qui concerne l’intelligence analytique et perceptive.

L’une se référant principalement au quotient intellectuel en tant qu’indicateur tandis que l’autre est fondée sur l’intelligence émotionnelle qu’une personne peut témoigner à travers son rapport avec elle-même, avec les autres et de manière plus générale, avec son environnement. 

Si ces 3 signes astrologiques venaient à prendre conscience des dons qu’ils détiennent, ils seraient capables de choses grandioses.

Verseau

Guidés par Saturne, les Verseau n’ont ni pour intention ni pour habitude de connaître l’échec. Leurs pensées ne dépendent aucunement de celles des autres et l’originalité des idées est clairement un principe fondamental auquel ils tiennent. Pour les natifs de ce signe, il est hors de question de lâcher prise quand les choses se compliquent.

Leur personnalité suscite généralement de hauts niveaux d’admiration puisqu’ils savent mettre en valeur ce qui les démarque du reste du monde. C’est leur détermination et leur capacité à passer outre les obstacles de la vie qui font d’eux des penseurs et des personnages brillants. Leurs idées sont révolutionnaires et sont bien loin d’être conformes aux normes sociétales qui les entourent. En effet, ils refusent de faire partie de la masse et n’hésitent pas à le clamer haut et fort. 

Scorpion

Il arrive souvent que l’on sous-estime, à tort, les capacités d’un Scorpion. Si certains commettent cette erreur, c’est parce que ce signe aime s’entourer de mystère.

La passion qui l’anime est l’un des moteurs principaux pouvant lui permettre d’atteindre ses objectifs et de connaître le succès. Et bien que l’on tende à penser le contraire, le Scorpion est de nature sensible et empathique; des traits à double tranchant qui peuvent améliorer ses relations personnelles ou au contraire, le précipitervers une souffrance profonde. 

Le fait qu’il ne soit pas démonstratif n’empêche pas les autres de prendre exemple sur lui. Son charisme légendaire et son charme naturel font très bien l’affaire lorsqu’il s’agit d’attirer les autres dans son sillage. Adepte de l’introspection, il n’hésite pas à se remettre en question et même à mettre de côté son ego s’il le faut.

Vierge

Le natif de la Vierge se distingue par sa curiosité intellectuelle. Vif d’esprit, il retient très vite les choses et a besoin de peu d’explications pour comprendre leur essence. Cependant, il faut savoir que cette qualité ne s’applique pas à tous les domaines. En effet, le Vierge ne s’intéressera qu’aux choses qui le passionnent. Cette condition est nécessaire pour éveiller sa soif de savoir et maintenir son intérêt.  

Si vous prenez la peine d’analyser sa personnalité, vous constaterez que ce signe excelle dans tout ce qui le passionne. Science, information ou divertissement, il se fait un point d’honneur à tout connaître lorsqu’un domaine l’interpelle. C’est d’ailleurs cette même qualité qui fait du natif de la Vierge un excellent partenaire sur le plan professionnel. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close