Astrologie : 3 signes du zodiaque capables de vous tuer

Si l’astrologie s’amuse à décrypter nos caractères, certaines de ses révélations font tout de même froid dans le dos. Selon les adeptes de cette pseudo-science, certains d’entre nous cacheraient des tendances meurtrières. Celles-ci pouvant se manifester dans certains cas de figure qui s’avéreraient intolérables pour les personnes concernées. En se basant sur les configurations astrales, ils ont donc mis le doigt sur trois signes du zodiaque les plus à même de perdre leur sang-froid...et de commettre l’irréparable.

De Jack l’Éventreur à Ted Bundy, en passant par Charles Manson, avouons que les tueurs les plus célèbres de l’histoire ne manquent pas d’entraîner une certaine fascination. De par leurs actes qui échappent encore à la raison, ils ont suscité l’horreur mais également une certaine curiosité propre à l’être humain. En effet, qu’ils choquent ou qu’ils intriguent, ils ne nous laissent certainement pas indifférents. Leur capacité à tuer reflétant des personnalités complexes qui, à force d’être reprises en boucle par les médias, les érigent au statut de “célébrités” captivantes.

Des profils sociologiques qui intriguent

Romantisés par la fiction à travers des œuvres littéraires ou cinématographiques, les tueurs attirent la curiosité de ceux qui essaient de mieux les comprendre. En effet, les meurtriers les plus célèbres de l’histoire partagent certains traits en commun. Incapables de ressentir du remords ou de la culpabilité, ils n’en sont pas moins capables de simuler leurs émotions. Cette aptitude leur permettant de feindre la compassion lorsqu’en réalité, leurs sentiments sont inexistants. En effet, leur manque d’empathie provient essentiellement d’une insensibilité émotionnelle et sentimentale. De ce fait, ils auront souvent tendance à surjouer leurs réactions pour duper leurs interlocuteurs.

Psychopathes, pervers narcissiques ou encore manipulateurs, les appellations sont nombreuses pour désigner leurs travers psychologiques qui, malgré tout, restent invisibles pour une majorité d’entre nous. Difficiles à cerner et donc encore plus dangereux, ces derniers se fondent souvent dans la masse, sans que l’on ne puisse s’en méfier! Selon les astrologues, certains signes du zodiaque se rapprocheraient dangereusement de ces profils. Dans une liste qu’il faut évidemment prendre au second degré, ils font le point sur 3 natifs capables du pire!

Poissons

Selon les astrologues, les Poissons seraient en tête de ce classement en raison de leur sensibilité qui les amène à ressentir des émotions trop vives. Sous l’emprise de leurs pulsions, ils pourraient donc finir par céder à la tentation de se débarrasser de ceux qui sont responsables de leur mal-être. En outre, les natifs de ce signe savent parfaitement s’intégrer en société, ce qui leur permet d’user de leur charme pour séduire leurs proies sans qu’elles ne s’en rendent compte!

Balance

En dépit de l’équilibre qui les caractérise, les Balance n’en sont pas moins immunisés contre les réactions impulsives. A force de maintenir leur calme et leur sang-froid, les natifs de ce signe peuvent se transformer en véritables monstres sanguinaires lorsqu’une situation échappe à leur contrôle! Sous leurs airs impassibles, ils cachent en réalité un tempérament de feu qui peut facilement prendre le dessus s’ils ne parviennent pas à se maîtriser.

Scorpion

Fascinés par les enquêtes criminels et férus d’histoires de tueurs en série, les Scorpion ont développé une apathie considérable envers la violence et se vantent même de pouvoir perpétrer le crime parfait. Ils dissimulent secrètement leur jalousie et leur agressivité mais cette force de contrôle n’est pas immuable. Lorsqu’ils sont face à une situation qui perturbe leur sang-froid, les natifs de ce signe peuvent se montrer complètement imprévisibles. Une aptitude dont leurs partenaires devraient se méfier!

Si vous connaissez des personnes qui appartiennent à ces signes, n’hésitez pas à les taquiner en leur transmettant cette liste!

Contenus sponsorisés
Loading...
Close