x

Après son divorce difficile, il lui offre un relooking pour reprendre confiance en elle

Se séparer de son conjoint est une étape douloureuse pour de nombreuses femmes. Si la tristesse est un sentiment naturel après un tel bouleversement, il est important que l’estime de soi de la personne en souffrance ne soit pas ébranlée. Pour aider Heather à se remettre de sa rupture, Christopher Hopkins, le célèbre conseiller en image Américain, lui a offert un relooking extrême. Le résultat est impressionnant !

Coco Chanel disait : « Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie ». A raison, puisqu’il n’y a rien de tel qu’une transformation physique pour aider une personne à prendre un nouveau départ. Et ça, Christopher Hopkins l’a bien compris. Connu sous le pseudonyme The Makeover Guy sur YouTube, l’auteur, entrepreneur et artiste Américain a plus d’une corde à son arc. Sur sa chaine, le cyber-star effectue des relooking sur des femmes qui se sont laissées aller. 

Heather avait besoin d’un changement après son divorce 

Voir son mariage s’effondrer peut être particulièrement angoissant. A 48 ans, Heather a traversé un divorce difficile. Après plusieurs années de mariage, la séparation a été pour elle une épreuve traumatisante qui lui a fait perdre tous ses repères. Comme Vicky, une femme de 48 ans qui a décidé de changé de look après son divorce, la quadragénaire a décidé de se reprendre en main. Et pour y arriver, c’est entre les mains du meilleur qu’elle a décidé de confier son apparence. A raison, puisque Christopher Hopkins est particulièrement doué pour redonner espoir à ceux et celles qui ont perdu confiance en leurs atouts. 

Heather avant sa transformation Source : Makeover Guy Minneapolis 

Christopher Hopkins a complètement métamorphosé Heather

Christopher et ses doigts de fée ont fait des miracles. La quadragénaire à la crinière grise, longue et épaisse s’est transformée en une femme radieuse à l’apparence beaucoup plus jeune. Ses cheveux ont été coupés et tonifiés pour leur apporter plus de brillance et de matière. Pour apporter plus de lumière à son teint, Christopher a opté pour un châtain clair et un carré long pour structurer la forme de son visage. Aujourd’hui, Heather est complètement métamorphosée et son relooking est un véritable succès. Découvrez le résultat par vous même ! 

Christopher Hopkins opère des changements impressionnants  

Si Christopher Hopkins est aussi célèbre, c’est parce qu’il donne lieu à des transformations physiques impressionnantes. Comme pour Debra, une femme qui a perdu son fils du cancer du pancréas, celui qui excelle dans l’art de la métamorphose aide de nombreuses femmes à retrouver l’assurance qu’elles ont perdu. Il suffit d’aller sur sa chaine YouTube pour voir défiler des relooking plus stupéfiants les uns que les autres. Son but ? Redonner confiance en soi à des femmes qui ont traversé des épreuves difficiles et qui ont mis leur personne sur le second plan. Et le résultat est un véritable succès. Une nouvelle coupe, un changement de couleur et quelques coups de pinceaux ont le pouvoir de booster le moral d’une femme et lui faire apprécier ce qu’elle voit dans le miroir. Bien-sûr, reprendre confiance en soi et réapprendre à s’aimer est un travail qui s’opère dans le temps, mais ce travail commence par prendre soin de soi. 

Prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres 

La vie, les problèmes du quotidien et toutes les contraintes que nous devons gérer apportent leur lot de stress. Si de nombreuses personnes ont tendance à se laisser submerger par leurs obligations, ce train de vie effréné se fait au dépend de leur bien-être. Pourtant, ces mêmes personnes oublient que pour continuer à donner de soi sur le long terme il est important de cultiver des moments pour se faire du bien. Ces instants solitaires qui permettent de se retrouver avec soi doivent être intégrés dans une routine afin de pouvoir trouver un équilibre et aérer votre corps et votre esprit.  Qu’il s’agisse de sport, d’une virée shopping, de méditation ou d’une visite chez le coiffeur, prenez conscience de ce que signifie vraiment prendre soin de soi, trouvez ce qui vous fait plaisir et accordez vous du temps pour vous ! 

Contenus sponsorisés
Loading...