Après la mort de son mari, la veuve est surprise entrain de faire l’amour dans le cimetière

Par peur d’être vus ou jugés, certains amants pensent aux moyens les plus insolites pour se cacher du regard des autres. En Italie, une veuve et son partenaire ont ainsi eu recours à un repaire étrange : la chapelle de son mari décédé. Pour autant, cela ne les empêchera pas d’être pris en flagrant délit, comme le révèle Retenews24.

C’est une histoire insolite qui se serait produite dans la ville de Cimitile, dans la région de Nolano. Une femme de 37 ans, veuve depuis quelques années en raison du décès de son époux dans un accident de voiture, se serait retrouvée dans une situation assez embarrassante…

chapelle
Une chapelle dans un cimetière – Source : Vendées & Chouans

Un “nid d’amour” en plein cimetière

Selon Retenews24, la femme et son amant dont les identités n’ont pas été révélées auraient choisi de se cacher en ayant recours à une solution surprenante : se rencontrer dans la chapelle de son défunt mari. Loin des soupçons et des jugements qui pourraient se porter sur leur union, les deux amants ont adopté le lieu comme le parfait “nid d’amour” pour avoir des relations sexuelles à l’abri des regards indiscrets. Seulement, ils n’avaient pas compté sur la présence du gardien ! En effet, ce dernier les auraient surpris pendant leurs ébats fougueux, mettant ainsi un terme à ces rencontres amoureuses clandestines. Le média italien révèle par ailleurs que l’amant, âgé de 40 ans, serait en réalité l’employeur de son époux décédé. Qui plus est, il serait marié avec des enfants, mais les détails concernant cette histoire restent insuffisants pour juger de sa véracité. 

infidelite 4
L’infidélité peut passer inaperçue – Source : Huffpost

Qu’est-ce qui peut pousser un homme à être fidèle ?

Quand le couple va mal, que son quotidien est rythmé par des disputes ou que la routine s’installe, certains hommes peuvent se tourner vers des relations extraconjugales pour combler un manque ou assouvir des besoins qu’ils ne parviennent plus à satisfaire auprès de leur conjointe. Dans certains cas, cela peut également se produire parce que la personne cherche à se rassurer. En effet, il arrive que des couples soient amoureux mais souffrent tout de même de l’infidélité de l’homme qui cherche à valider son pouvoir de séduction auprès des femmes. Dans ce cas de figure, il a besoin de savoir qu’il plaît encore. 

L’adultère peut aussi se produire lorsque l’union est malheureuse, que l’homme en soit responsable ou non. En effet, si le couple renvoie une image insatisfaisante, ce dernier peut se laisser tenter par une nouvelle relation, à la recherche d’une femme qui pourra l’aider à revaloriser son propre reflet. Pour autant, l’infidélité n’exprime pas toujours un mal-être et peut simplement être liée au plaisir qui puise sa source dans l’hédonisme, à savoir le besoin de profiter pleinement de la vie avec ce qu’elle implique d’imprévus, de nouvelles rencontres ou de coups de coeur. Enfin, l’adultère peut refléter une envie de transgresser l’interdit. C’est une raison que l’on peut qualifier d’iconoclaste mais elle a son importance lorsqu’il s’agit d’infidélité. En effet, plus l’interdit est ancré dans les mœurs et défini de manière explicite, plus l’envie de le transgresser peut prendre de l’ampleur. L’aspect clandestin peut aussi jouer un rôle important en permettant de rompre avec son quotidien, sans oublier la peur qui se mêle à l’excitation, la prise de risque enivrante et le sentiment de pouvoir que l’homme peut chercher à se réapproprier grâce à ce passage à l’acte.

infidelite1
Reconnaître l’infidélité – Source : Adkins law

Comment reconnaître l’infidélité au sein du couple ?

Qu’elle concerne l’homme ou la femme, l’infidélité peut passer inaperçue si l’on ne prête pas attention à certains signes. Sans céder à la psychose, il peut donc être judicieux de se montrer vigilant sur certains comportements inhabituels. En voici 6 à retenir : 

  • La personne prête plus d’attention à son apparence 
  • Un changement inattendu de son emploi du temps
  • La personne cache son téléphone ou s’isole pour parler à son interlocuteur
  • La fréquence des rapports sexuels varie avec de l’indifférence ou un appétit sexuel plus important
  • Un prénom qui se répète souvent dans les conversations
  • L’apparition de “cadeaux” inhabituels et fréquents

Il est important de noter que ces signes n’indiquent pas nécessairement une tromperie. En revanche, ils peuvent mettre en lumière un manque de communication ou d’échange qui alimente vos doutes et vos suspicions.

Dans ce sens, il peut être salutaire d’avoir une conversation franche avec son/sa partenaire pour dissiper tout malentendu ou à l’opposé, permettre à l’autre d’exprimer ses ressentis si l’infidélité s’avère réelle. Dans certains cas, des thérapeutes considèrent même que l’adultère pourrait améliorer la relation de couple

Lire aussi Ces enfants de 8 et 13 ans se “marient” et emménagent ensemble avec la permission de leurs parents – « Un véritable scandale »

Contenus sponsorisés