x

Après avoir été dénoncé par des parents d’élèves à cause de ces photos « jugées choquantes » , ses enfants sont exclus de l’école

Des enfants ont été exclus de leur école. La raison ? La profession de leur mère qui a choqué les parents d’élèves. Découvrez l’histoire de cette femme dont le métier a conduit à des conséquences douloureuses. Elle a été exposée auprès de tout l’établissement, dont le directeur.

Relayée par nos confrères du site britannique The Sun, la mésaventure de cette maman a impacté ses enfants qui ont été exclus de leur école. En cause, sa profession qui est loin de plaire aux parents d’élèves.

La maman est une star du site OnlyFans

Ce sont des photos qui ont été l’objet des déboires de cette maman avec ses enfants. Des clichés d’OnlyFans, un site payant de photos érotiques ont fui et ont interpellé les parents d’élèves. Tiffany Poindexter, une maman de 44 ans, une star de la plateforme a donc été sommée de changer ses enfants d’école. En cause ? Le harcèlement des mères des autres élèves. Comme Tiffany, cette femme harcelée à l’école quand elle était jeune a une carrière brillante sur le réseau. Elle gagne plus de 10 000 euros par mois.

Les enfants de cette maman modèle érotique ont été exclus de leur école – Source :  Jam Press

« C’est une décision douloureuse »

Grâce à sa profession, Tiffany a un revenu conséquent de 12 680 euros par mois grâce à cette plateforme de partage. Sa médiatisation lui a valu d’attirer l’attention des parents choqués par son métier. Selon le directeur de l’établissement, la mère et son époux, manager du modèle s’opposent au règlement par leurs actions mais aussi leur notoriété. « C’est une décision douloureuse » a commenté le représentant de l’école. Pour autant, il n’est pas revenu sur sa décision et les trois enfants ont été déscolarisés. 

les parents d’élèves ont été choqués d’apprendre le métier de Tiffany – Source : Jam Press

Tiffany et son époux seraient harcelés par les mères d’élèves

Pour Tiffany et son mari, il n’y a pas de doute. Si une décision aussi radicale a été prise, c’est essentiellement à cause d’un groupe de mères. « Elles me harcèlent sans aucune bonne raison. Je pense que cela est dû à l’ennui et à la jalousie envers les personnes célèbres » regrette la maman de trois enfants. C’est en juillet 2020 que ses voisins et les parents d’élèves sont tombés sur les photos érotiques. Depuis ce jour, la maman aurait reçu des insultes et certains de ses clichés auraient été envoyé au directeur par courrier électronique. Comme Tiffany, cette mannequin a aussi été victime de harcèlement

Tiffany en compagnie de son mari Source : Jam Press

Les enfants étaient bouleversés de cette expulsion

Au moment de la découverte de sa profession de modèle érotique célèbre, les parents d’élèves se sont mis à la pointer du doigt. Tiffany raconte : « Des mamans de l’école m’ont envoyé des texto et laissé des messages vocaux disant que je devais quitter l’école » L’intimidation a été encore plus loin puisque certains de ces SMS insultaient la star d’OnlyFans. « Nous avons été insultés de tous les noms dont « dégoûtants » et « horribles » » déplore-t-elle. Puis d’ajouter : « Cette nouvelle a bouleversé mes enfants. Ils pleuraient parce qu’ils allaient perdre leurs amis et ne plus revoir leurs professeurs. Les parents ont reçu un mail à 20 heures de l’école qui disait que « les enfants n’étaient plus les bienvenus à l’école » et que la décision prendra effet lundi.

La célébrité d’un parent impacte l’enfant

Le cas de Tiffany est d’autant plus frappant qu’elle a un métier tabou et que cela a conduit à faire exclure ses enfants. Interrogée par LCI, Chantal Rolland, psychothérapeute et fondatrice du magazine Tepaseul explique qu’un parent célèbre doit mettre sa relation filiale en priorité. « C’est donc au parent […] de faire en sorte de manifester de l’intérêt pour son enfant, lui inculquer des valeurs et lui montrer qui il est réellement » recommande l’experte. En ce qui concerne la modèle érotique, il est difficile d’appréhender cette célébrité pour un enfant mais leur exclusion a pu créer un bouleversement dans leur quotidien et dans la perception de leur mère. Il n’est pas chose aisée d’être parent mais il existe toujours des pistes pour bien éduquer ses enfants.

Contenus sponsorisés
Loading...