Alors qu’elle appelle sa mère à l’aide, une petite fille est violée par un pédophile dans les toilettes d’un restaurant

Un restaurant en Afrique du Sud a été le théâtre d’une véritable scène d’horreur. Alors qu’une petite fille de sept ans se rendait seule aux toilettes, elle a fait la rencontre d’un dangereux prédateur sexuel. Malheureusement, ses appels à l’aide n’ont pas pu empêcher ce crime abominable. Le pédophile aurait repéré sa proie alors qu’elle jouait à l’extérieur du restaurant. Ce témoignage glaçant nous est relayé par nos confrères du site britannique The Mirror. Une histoire qui rappelle la nécessité d’être vigilant en toutes circonstances.

Un restaurant à Pretoria a malheureusement abrité une véritable scène de crime. C’est en se rendant aux toilettes du Dros restaurant qu’une petite fille de sept ans a subi les sévices de Nicholas Ninow, un pédophile multi-récidiviste de 21 ans. Malheureusement, l’intervention de la mère n’a pas pu empêcher ce crime abominable.

une petite fille est violée par un pédophile dans les toilettes d’un restaurant

Selon un témoin, le pédophile aurait « repéré » la fillette de sept ans alors qu’elle s’amusait dans l’aire de jeux à l’extérieur du restaurant. Il aurait été aperçu dans l’espace fumeur. Il a alors suivi la fillette aux toilettes avant de l’attaquer et d’abuser d’elle. Malheureusement, c’est à ce moment que la mère a réalisé que sa fille s’était éclipsée.

Viol

Toujours selon le témoin, la mère se serait rendue dans les toilettes pour femmes. « La mère est allée aux toilettes mais n’a pas trouvé son enfant. Elle a alors entendu un bruit dans les toilettes pour hommes et a essayé d’ouvrir la porte. Celle-ci était bloquée ». En réussissant à forcer la porte, la mère a eu une véritable vision d’horreur. Elle est tombée nez à nez avec le prédateur et sa fille nue en pleurs.

« Quand j’ai essayé d’ouvrir la porte, la personne a crié « Qu’est-ce que vous voulez ? Vous me dérangez » » raconte la mère éplorée. Elle a alors confié sa fille avant de tomber nez-à-nez avec le prédateur qui « frottait ses parties intimes avec les collants et les sous-vêtements de la fillette ». Selon les témoins, le pédophile aurait été sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants. Le porte-parole de la police a confirmé que le suspect a bien été arrêté et qu’une procédure d’enquête était en cours. Suite à cette agression, le pédophile de 21 ans a été roué de coups par les clients du restaurant.

une petite fille est violée par un pédophile dans les toilettes d’un restaurant

une petite fille est violée par un pédophile dans les toilettes d’un restaurant

Pédophilie : comment protéger nos enfants ?

La pédophilie est un fléau qui subsiste malgré toutes les tentatives de prévention. Toutefois, il est essentiel de redoubler de prudence pour protéger nos enfants. Pour cela, il est indispensable de répéter à son enfant que son corps lui appartient et que celui-ci peut refuser tout contact qu’il estime déplacé.

Créer un climat de confiance est également important pour pouvoir dialoguer autour des maltraitances. L’usage de réseaux sociaux doit être contrôlé car souvent, c’est un espace de prédilection des prédateurs. Accompagner un jeune enfant dans les lieux publics est aussi une mesure à prendre pour éviter le risque d’attouchements ou d’abus. Afin de prévenir ce danger, il est essentiel de rappeler à son enfant qu’il ne doit jamais accepter un cadeau d’un inconnu ou suivre une personne qu’il ne connaît pas.

Jocelyne Robert, auteure et sexologue souligne le fait que les petits ne se souviennent pas toujours des recommandations des parents. Ainsi, il faut veiller à les leur rappeler quotidiennement sans pour autant tomber dans le harcèlement. En étant à l’écoute de leurs paroles et de leurs émotions, les parents seront plus à même de favoriser la prévention et ce, tout en évitant les comportements de “surprotection et d’inquiétude excessive”.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close