4 Aliments détox

Sommaire

Les légumes verts
Quand vous vous apprêtez à détoxifier votre corps, remplissez votre réfrigérateur de légumes verts (épinards, chou frisé, brocolis, algues vertes, blettes). Ces produits nettoieront votre organisme de toutes sortes de toxines chimiques (pollution, herbicides, pesticides et métaux lourds).

Les pommes
Des études ont montré que les pommes aident grandement le corps à éliminer les toxines, même sous la forme de jus de fruit acheté dans le commerce. Elles contiennent, en effet, un certain type de fibres qui nettoient la peau et débarrassent le corps des métaux lourds et des parasites.

Le céleri
Le céleri détoxifie le corps de plusieurs façons : il agit comme un diurétique, purifie le sang, élimine les fluides et les acides des articulations et stimule la glande thyroïde.

Le citron
Il est plein de vitamine C qui aide à purifier l’organisme. Mélangé avec de l’eau chaude, il purifie la peau des toxines qui provoquent des boutons et des boutons de fièvre, nettoie le foie et protège les reins des calculs.

L’eau
Peu de gens voient l’eau comme une boisson qui aide à détoxifier le corps, alors que c’est l’élément clef pour le nettoyer des toxines.

Le gingembre
Cet aliment est excellent pour la digestion, aidant ainsi le corps à libérer rapidement les toxines et les bactéries indésirables. On l’utilise aussi pour combattre les rhumes et la toux.

Lire aussi Ces 8 aliments boostent le corps et le détoxifient naturellement

Contenus sponsorisés