Brûlez la graisse abdominale avec cette boisson naturelle

Brûlez la graisse abdominale avec cette boisson naturelle


Brûlez la graisse abdominale avec cette boisson naturelle incroyable

Nous rêvons tous d’avoir des jambes élancées, une taille fine et un corps de rêve, mais fournissons de moindres efforts pour atteindre notre but. Suite au manque de temps ou aux tentations alimentaires qui nous entourent, il s’avère parfois difficile de suivre un régime alimentaire sain ou de faire du sport régulièrement. Ces deux impératifs sont indispensables pour perdre du poids, mais saviez-vous que d’autres astuces naturelles peuvent en parallèle aider à perdre les kilos superflus ?

Si pour certaines personnes, le bas du corps est la zone la plus difficile à affiner, pour d’autres, c’est plutôt le ventre. L’embonpoint abdominal est le résultat d’une accumulation excessive de graisse au niveau du ventre. Cette dernière peut être causée par différents facteurs notamment :

  • La mauvaise alimentation
  • La sédentarité
  • Le stress
  • Les changements hormonaux

Ces petites imperfections, souvent perçues comme des défauts, ne se limitent pas à leur aspect inesthétique, mais sont liées à de sérieux problèmes de santé comme le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires.

Ainsi, il est important d’adopter un mode vie sain pour préserver sa santé. Manger équilibré, en favorisant tous les aliments naturels, et consacrer une demi-heure chaque jour au sport, permettent de garder un poids santé et ainsi de préserver sa santé.

D’autres astuces naturelles, comme les boissons brûle-graisses, peuvent également aider à perdre du poids !

Recette d’une boisson brûle-graisses naturelle

Ingrédients :

  • 1 citron
  • 1 petite racine de gingembre frais
  • Une poignée d’épinards
  • 1 grand verre d’eau

Préparation :

Pelez le citron et le gingembre et passez tous les ingrédients dans le mixeur, jusqu’à obtenir une texture lisse. Buvez ce jus, fraichement préparé, chaque matin sur estomac vide, au moins une demi-heure avant de manger. Faites une cure de 20 jours.

Bienfaits des ingrédients :

Le citron

Aliment aux multiples bienfaits thérapeutiques et cosmétiques, le citron est en réalité un véritable allié minceur. Riche en vitamines, ainsi qu’en minéraux, le citron permet de renforcer les défenses immunitaires et entre dans la composition de nombreux remèdes naturels pour soulager les maladies d’hiver.

Le citron est également très utilisé pour la peau, dans le but de l’assainir et l’éclaircir, ainsi que pour les cheveux auxquels ils donnent de la brillance.

Mais cet agrume est aussi réputé pour ses vertus amincissantes. En effet, sa teneur en vitamine C aide à booster le métabolisme, ce qui permet de stimuler la combustion des graisses. Le citron est également riche en pectine, une fibre alimentaire qui augmente le sentiment de satiété et prévient ainsi les fringales.

Le gingembre

Cette épice utilisée depuis l’Antiquité pour ses qualités culinaires est également connue pour ses propriétés thérapeutiques.

Outre sa capacité à faciliter la digestion, et soulager différents troubles digestifs (ballonnements, nausées..), le gingembre possède aussi des pouvoirs anti-inflammatoires qui en font un puissant remède naturel contre les douleurs articulaires.

En matière de perte de poids, le gingembre est un aliment de choix ! Grâce au processus de thermogenèse qu’il active dans le corps, après ingestion, il permet de brûler les graisses. En effet, suite à la consommation du gingembre, le corps connait une augmentation de sa température. Pour rétablir celle initiale, le corps puise dans ses réserves de graisses et permet ainsi de s’en débarrasser.

Mise en garde

Les femmes enceintes, les personnes chétives, les diabétiques sous traitement ainsi que les personnes souffrant de maladies du sang doivent éviter de consommer du gingembre.

Les épinards

Dans les salades, les plats chauds, les smoothies ou même l’omelette du petit-déjeuner, les épinards sont parmi les aliments les plus bénéfiques pour la santé.

En effet, les épinards sont très nutritifs, parce qu’ils renferment d’importantes quantités de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Ils sont notamment riches en vitamines K, B9, C, E, B6, A et E, ainsi qu’en fer, magnésium, calcium, zinc, sélénium et potassium entre autres.

Ce légume vert, contient également beaucoup d’antioxydants, notamment la zéaxanthine et la lutéine. Ces deux caroténoïdes, sont bénéfiques pour la santé oculaire, parce qu’ils protègent les gens contre la dégénérescence maculaire.

Enfin, les épinards sont aussi à privilégier dans le cadre d’un programme minceur. Faibles en calories, ils fournissent beaucoup de nutriments. Ils apportent également un sentiment de satiété durable grâce à leur richesse en fibres.


Loading...