x

Accusé de vol au supermarché, un homme baisse son pantalon pour montrer qu’il s’agit de son « gros » pénis

C’est une histoire qui pourrait bien vous arracher un fou rire. Et pour cause, il s’agit là d’un fait divers complétement surréaliste. Pour prouver qu’il n’est pas coupable de vol à l’étalage, un homme montre son pénis aux mensurations hors normes. Ce témoignage hilarant nous est relayé par nos confrères du site britannique Metro.

Baisser son caleçon. C’est ce qu’a fait un homme quelque peu audacieux pour se défendre d’une accusation de vol à l’étalage. La raison ? Il voulait montrer aux vendeurs qu’il avait un gros pénis, un attribut qui pourrait faire croire qu’il a subtilisé de la marchandise. Un attentat à la pudeur qui constitue un délit et qui a choqué les commerçants.

magasin

walesonline

25 centimètres de virilité

Accusé d’un vol à l’étalage à cause d’une « bosse suspecte » dans son pantalon, un homme de 47 ans a été interpellé. Steve Whitehurst était véritablement scandalisé de cette injustice. Et pour cause, cette excroissance n’était rien de moins que son pénis de la taille de 25 centimètres.

Des mensurations impressionnantes qui pourraient faire croire qu’il a subtilisé des marchandises. Après avoir fait ses courses, il a été arrêté par des agents de sécurité et des employés qui l’ont intercepté à la sortie. L’homme avait d’ailleurs acheté une grande quantité de chemises et de sacs mais ces derniers lui ont dit qu’il avait caché un tee-shirt dans son jean. Une injustice qui lui vaudra d’avoir une réaction choquante.

Steve Whitehurst

walesonline

Une confusion commerciale

« J’ai été choqué qu’on me dise que j’ai volé. J’ai été obligé de montrer mes parties génitales pour prouver mon innocence » raconte l’homme, déconfit. Il explique alors qu’il a demandé au personnel où est-ce qu’il aurait bien pu mettre la marchandise volée. Les employés l’ont alors dit qu’il l’avait cachée dans son pantalon.

« Qu’est-ce que cette bosse dans votre slip ? » lui ont-ils intimé. Ni une ni deux, l’accusé se rend à la cabine d’essayages et leur montre son pénis. Ils ont alors retiré les étiquettes de sécurité qu’ils avaient oublié de retirer. La faute était bien commise par ces derniers et non ce client coupable seulement d’être suspect.

Affolement dans la boutique

Cette histoire a créé une véritable scène dans la boutique. Après cette tentative de l’homme de se défendre, des gardes de sécurité sont arrivés malgré le fait qu’il ait prouvé son innocence. « Je viens de dire que si c’est le cas, téléphonez à la police et vérifiez les images de vidéosurveillance et ils ont refusé » s’indigne-t-il. Puis d’ajouter : « Je viens de dépenser une grande somme d’argent pour des trucs […] Cela n’a pas de sens. » Selon l’homme accusé, c’est la première fois que son pénis lui cause ce genre de problèmes.

Une épouse indignée

S’il s’agit de la première fois qu’il s’exposait à cette situation ahurissante, l’homme explique que plusieurs femmes le regardent en raison de cette particularité. Son épouse révoltée témoigne : « C’était tellement humiliant. Ce qu’ils ont fait à Steve était dégoûtant.

Le personnel a trouvé une étiquette électronique manquante dans une veste qu’il a essayée et a déclaré que Steve était «  agressif  » lorsqu’ils l’ont défié. »

La boutique en question s’est défendue en dénonçant un comportement suspect lorsqu’il a été interpellé. « « À aucun moment, aucun collègue n’a demandé au client de retirer ses vêtements » a déclaré le gérant du commerce. Une situation malencontreuse heureusement résolue pour le client furieux.

Un gros pénis : une vie sexuelle délicate

Si comme pour l’histoire de Steve cette situation est surréaliste en raison de cette accusation infondée à cause de la grosse taille de son pénis, d’autres contextes peuvent être plus délicat pour un homme avec ces dimensions. Et pour cause, certaines positions sexuelles peuvent être douloureuses pour la partenaire.

Le missionnaire ou la position de la Lionne peuvent créer des douleurs vaginales qui peuvent véritablement entraver la sexualité.  L’homme qui a un membre supérieur à la taille moyenne devra alors se montrer plus prudent pour ne pas faire mal. Un problème qui se pose alors qu’on imagine souvent à tort qu’un tel attribut est gage de plaisir mais également de virilité.

Contenus sponsorisés
Loading...