Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

Dans la vie, nous sommes parfois amenés à faire face à des situations tragiques et douloureuses qu’il est très difficile de gérer ou de surmonter. Parmi elles, la perte d’un être cher, surtout quand elle survient de manière soudaine et inattendue, comme cela a été le cas pour ce jeune papa qui a perdu sa femme et ses trois enfants, dans un accident de voiture. En connaissant la cause de ce dernier, sa douleur est devenue insupportable… Voici ce qui s’est passé !

Excès de vitesse, conduite en état d’ébriété, véhicules en mauvais état, violation du code de la route, utilisation du téléphone portable au volant… sont autant de facteurs qui peuvent causer un accident de la route. Selon l’OMS, on estime à 1.3 million le nombre de personnes qui décèdent chaque année suite à un accident routier dans le monde, et à 50 millions le nombre de personnes blessées ou handicapées.

Dans ce qui suit, vous retrouverez l’histoire d’un jeune papa qui a perdu sa femme et ses trois enfants dans un accident de voiture, dont la cause lui a fendu le cœur.

Un accident tragique

Edward Schmidt, est un jeune homme vivant à Crete dans l’Illinois avec sa femme et leurs trois enfants Owen, Weston et Caleb, respectivement âgés de 6, 4 et 1 an.

Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

Cette petite famille menait une vie heureuse et tranquille, et était remplie de joie à la nouvelle que Lindsey attendait un 4ème bébé qui allait rejoindre sa fratrie d’ici quelques mois. Le jeune couple ne pouvait être plus heureux et n’avait qu’un seul souhait : voir ses enfants grandir et se développer.

Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

Cependant, la vie avait prévu un tout autre sort à la petite famille. Quand les vacances d’été sont arrivées, les jeunes parents ont décidé d’inscrire leurs enfants en colonie de vacances. Lindsey les a donc installés en voiture et a pris la route. Malheureusement, ils ne sont jamais arrivés à destination. Une camionnette a grillé un stop et est venue percuter la voiture des Schmidt de plein fouet.

Le bébé dont était enceinte Lindsey et Caleb, son plus jeune garçon, sont décédés sur le champ, tandis que la jeune femme et ses deux autres enfants, Owen et Weston ont été transportés d’urgence à l’hôpital, sans qu’aucun d’entre eux ne puisse survive à l’accident. Quant au conducteur de la camionnette, âgé de 25 ans, il n’a eu que des blessures mineures et sans gravité.

Suite à ce tragique événement, Edward s’est retrouvé veuf et sans ses 3 enfants qu’il chérissait plus que tout au monde. Il était dans un état lamentable.

Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

L’enquête policière réalisée pour déterminer les causes de l’accident a révélé que le jeune conducteur était en train d’envoyer un SMS, même si les policiers croient qu’il y aurait également d’autres facteurs impliqués. En réalisant qu’un simple SMS a été capable de le priver de sa famille, le jeune papa était dévasté.

Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

En mémoire de la jeune femme et des 3 petits garçons, toute la communauté de Crete a noué des rubans blancs autour des arbres.

Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

De plus, sur l’intersection où a eu lieu l’accident, les gens ont déposé des bouquets de fleurs et des animaux en peluche pour rendre hommage à la famille Schmidt.

Un accident de voiture cause le décès d’une maman et de ses trois enfants

Une campagne de collecte a également été lancée au profit du papa endeuillé et de ses proches pour les aider à surmonter leur deuil et leur douleur.

D’ailleurs, une boulangerie locale a même décidé de donner une part de ses revenus au The Schmidt Family Fund.

Ce qui est arrivé au Schmidt n’est pas un cas isolé. Des accidents similaires arrivent régulièrement dans plusieurs pays du monde, dévastant ainsi de nombreuses familles et les privant d’êtres chers à leurs cœurs. Il est donc primordial de faire preuve de responsabilité et de grande prudence lors de la conduite afin d’éviter d’être la cause ou la victime de telles tragédies. Surtout, n’utilisez jamais un téléphone portable au volant, car il suffit que votre attention soit détournée de la route pour que l’impensable arrive. 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close