A quelle vitesse pouvez-vous repérer l’intrus ? Seulement 1 personne sur 20 peut le faire en 15 secondes !

Ce test est réservé aux champions. Pour le réussir, il faut non seulement un sens de l’observation aiguisé mais aussi une rapidité foudroyante. Le principe ? Trouver les lettres intruses en 10 secondes. Seule une personne sur 20 peut relever ce défi.

Serez-vous à la hauteur de ce challenge délicat ? Vous devez être un concentré de matière grise pour trouver ces lettres.

Le principe du test

A vos chronomètres ! Pour vous classer parmi les champions, il faudra trouver les lettres intruses parmi ces X. Si l’observation est votre atout, vous n’aurez pas de mal à répondre à cette question.

testX
Pour prouver que vous êtes d’une intelligence rare, trouvez donc les lettres qui ne vont pas dans tous ces X – Source : Lindi

Réponse 

testXsol
Avez-vous réussi à trouver toutes ces lettres en moins de 10 secondes ? Rien ne vous échappe alors ! – Source : Lindi

Ce test est délicat puisqu’il faut combiner cette performance à un temps de réponse de moins de 10 secondes. Amateur de fruits et de vitesse ? Ce jeu devrait vous plaire.

Pas facile de trouver toutes les lettres dans cette série. Il faut vraiment avoir du flair. Encore un pour la route ? Celui-ci devrait vous donner du fil à retordre.

Comment exercer mon cerveau ?

A l’instar d’un muscle, le cerveau se développe à mesure que l’on le stimule. Et pour cela, le jeu est idéal. Si vous souhaitez améliorer votre sens de l’observation, le jeu des 7 différences est tout indiqué. 

Lire aussi Avant de partir à la retraite, cette femme de ménage adresse une lettre à son patron pour lui dire ces 4 vérités

Contenus sponsorisés