Quand elle a pris cette photo à 21 ans, elle n’imaginait pas que l’impensable allait se produire

La photographie est une forme courante de pratique, tant dans la presse que pour les publicités. Depuis l’invention du procédé en 1839, les moyens d’immortaliser des moments se sont développés, jusqu’au smartphone qui fait office d’appareil photo. En effet, dans le domaine personnel et dès que le moment le veut, nous prenons en photo notre famille, nos enfants, nos amis.

Nous gardons précieusement ces photos pour nous rappeler la chance d’avoir vécu ces épisodes de notre vie. Cette jeune femme, âgée de 21 ans n’imaginait pas qu’après avoir pris cette photo, sa vie changerait considérablement. Découvrez son témoignage ! 

Quand elle a pris cette photo à 21 ans

Destiny et Corey se sont rencontrés à l’âge respectif de 15 et 16 ans lors d’un match de football. Trois ans après, ils se marient. Rapidement, Destiny tombe enceinte et donne naissance, le 23 juin 2013, à leur premier enfant, nommé Parker. Leur rêve d’avoir une famille se réalise à cet instant. 

Quand elle a pris cette photo à 21 ans

Destiny et son mari ont de grands projets d’avenir, dont l’achat d’une maison et la naissance d’autres enfants pour égayer leur nouvelle vie de famille. Toujours très fusionnel depuis leur rencontre, ce couple s’entend bien et passe ses journées à se parler par messages. Corey étant un époux amusant, généreux et bienveillant, Destiny est heureuse. 

Mais le 20 septembre 2014, une femme qu’ils ne connaissent pas va faire éclater leur bonheur comme une bulle !

Quand elle a pris cette photo à 21 ans

Destiny a mis un an avant de relater ce qui s’est passé sur sa page Facebook mais son histoire a été partagée par plus de 60 000 personnes. 
Comme toute famille ordinaire, le quotidien est fait de réveils matinaux de la part de Corey pour se rendre au travail. Quant à Destiny, elle reste à la maison avec son fils pour s’en occuper et jouer avec lui. 

Pour améliorer les fins de mois, ce mari aimant fait des démonstrations de produits. Ce jour-là, une fois le coffre chargé, la petite famille part pour réaliser ce travail supplémentaire. Corey conduit tranquillement, aux côtés de sa femme et Parker qui regarde, bien installé dans son siège auto sur la banquette arrière, une vidéo d’un dessin animé. Mais quelques minutes après, le drame se produit ! 

Une conductrice ivre leur rentre dedans et l’accident de voiture se produit ! Le choc presque frontal de l’autre voiture propulse les parents dans les airs et l’enfant d’à peine 15 mois meurt sur le coup. 

Malgré un combat de 24 heures pour survivre, Corey décède. Destiny quant à elle doit maintenant vivre avec le poids du deuil de son enfant et de son mari, à cause d’une femme inconsciente et égoïste qui a pris le volant alors qu’elle avait bu trop d’alcool. Une partie de Destiny est morte avec l’accident et c’est grâce aux prières et à l’aide du soutien d’un groupe de veuves, de sa famille et de ses amis qu’elle surmonte cette épreuve. Personne ne devrait vivre ce genre d’évènement, et voir les photos de l’autopsie de son bébé ainsi que les divers rapports concernant l’accident de voiture et la mort de son mari, à un âge si jeune !

Quand elle a pris cette photo à 21 ans

Destiny ne peut réaliser aucun des rêves qu’elle avait avec son mari et son fils. Elle ne pourra pas acheter une maison avec Corey ni même emmener son fils chez le coiffeur pour sa première coupe, ou à sa première rentrée scolaire et leur famille ne s’agrandira jamais. Elle regrette que personne n’ait empêché cette femme complètement ivre de prendre le volant, après un mariage où se trouvait une centaine de personnes. La conductrice est également décédée et Destiny est déçue que la famille de la conductrice ne se soit pas excusée. 

Elle tient à voir les choses d’une manière positive, en vivant sans les deux personnes les plus importantes dans sa vie. Chaque jour est un défi mais Destiny souhaite faire passer un message, celui de ne pas laisser quelqu’un conduire après avoir bu et de ne pas partager l’emplacement des contrôles policiers. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé du consommateur mais aussi pour celle des autres. La conduite en état d’ivresse est l’infraction la plus mortelle sur les routes de France. Alors n’empêchez pas les policiers de réduire les dangers de la route en partageant les endroits où ils se trouvent. 

Et si vous avez consommé de l’alcool durant une soirée ou un dîner, sollicitez vos amis pour qu’ils vous ramènent, appelez un taxi ou attendez sur place que votre alcoolémie diminue. Pensez toujours à tester votre alcoolémie à l’aide d’un éthylotest avant de partir. 

Dans les premières photos on voit à quel point Destiny était heureuse et au fil des autres photos, on voit comment sa vie s’est transformée en cauchemar à seulement 21 ans…

Partagez ce témoignage pour empêcher les personnes en état d’ivresse de conduire et sauver des vies ! 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close