À partir du 15 mai, 5 signes du zodiaque vont connaitre l’amour et la romance

Opinion

Parce qu’il embaume notre cœur, nous sommes nombreux à convoiter l’amour. Nous verrons justement qui parmi les 12 signes du zodiaque seront les plus chanceux en amour durant cette deuxième quinzaine de mai.

Pour le mois de mai 2022, la configuration astrale prévoit une agréable période vers la mi-mai en matière d’amour pour ces signes du zodiaque. Alors que l’année 2022 est considérée comme celle du renouveau à en croire le mouvement des planètes, la belle romance guette chacun de nous mais ce sont 5 signes qui sont les plus à même de rencontrer l’amour.

L’amour et la romance attendent ces 5 signes du zodiaque vers mi-mai. Qui sont-ils ?

– Balance

balance romance

Signe de la Balance – Source : spm

Quand les Balance vivent l’amour, ils savent comment le donner à l’autre et cela sera davantage le cas dans les jours qui viennent. Ils reprennent en effet leur illustre vigueur qu’ils avaient jusque-là un peu perdue en 2021. Êtres d’ambition, ils vont cette fois donner la priorité à leur vie affective et exprimer ce qu’ils ressentent pour l’autre.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Les idylles seront aussi de la partie et les célibataires natifs de la Balance ne seront pas en reste. Ces derniers pourraient même rencontrer la personne idéale pour peu qu’ils fassent preuve d’audace comme l’encourage Jupiter. Après une telle concrétisation, Jupiter et Vénus favorisent la tendresse pour consolider les liens. Par ailleurs, les bonnes énergies des planètes seront d’autant plus favorables aux natifs de la période entre le 23 et le 31 juillet.

– Verseau

verseau romance

Signe du Verseau – Source : spm

Le Verseau se laissera aller pour vivre l’expérience de l’amour. Il se prêtera au jeu et permettra à Jupiter de lui révéler ce qu’il avait pour coutume de minimiser : La magie de la romance. Jupiter en Poissons favorise ce nouvel élan en mai.

Dans sa quête, exit les préjugés pour trouver son autre moitié. Quant au Verseau en couple, il gagnera lui, à revoir la dynamique pour réinventer la roue. C’est bien simple, le mois de mai s’inscrit sous le signe du renouveau, et il n’y a rien d’étonnant à cela puisque c’est toute l’année 2022 qui semble favoriser cette tendance pour les autres signes du zodiaque.

– Poissons

poissons romance

Signe du Poissons– Source : spm

En bons représentants des Poissons, ces derniers se remettent en phase avec leur désir de voyage et de découverte. Et c’est au sein de ce contexte qu’émergera une aventure amoureuse. De plus, si les Poissons sont d’habitude rêveurs, cela a changé depuis le passage de Jupiter en Poissons puis en Bélier.  Durant cette mi-mai, la planète mettra davantage l’accent sur la concrétisation de l’aventure dont ils rêvent, notamment en instillant sur l’amour une bonne dose de chance.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

– Bélier

belier romance

Signe du Bélier – Source : spm

Tout semble propice à ce que l’amour et ses manifestations soient servis sur un plateau d’argent pour les Bélier en mai. Ce peut être un mariage, des fiançailles ou l’amour fou ou tous les trois en même temps. On les observe et on les guette car ils intriguent. Leur intuition est en outre favorisée par la présence de plusieurs planètes en Poissons. L’univers leur suggère de prêter plus attentivement l’oreille à leur voix intérieure.

– Taureau

taureau romance

Signe du Taureau – Source : spm

En 2022, la complicité et la sensualité sont les mots d’ordre dans le quotidien des natifs du Taureau et pour cause, leur rapport à Vénus forme la promesse d’une belle histoire d’amourLe 15 mai prochain, au moment de l’éclipse, ils auront d’ailleurs l’occasion d’entamer un nouveau chapitre dans leur vie sentimentale. Elle sera remplie de stimulation. Précédant ce bel état des choses, ils pourront faire une rencontre déterminante lors d’une invitation à un évènement social qui sera donc le théâtre de leur nouveau départ romantique. Le mieux est donc qu’ils ne tournent pas le dos à cette invitation de bon augure et de tenter de ne pas se complaire dans leur zone de confort.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés