A quel âge allez vous avoir des enfants selon votre signe du zodiaque

A quel âge allez vous avoir des enfants selon votre signe du zodiaque


A quel âge allez vous avoir des enfants selon votre signe du zodiaque

Votre signe du zodiaque peut annoncer plusieurs traits de votre personnalité. Il pourrait également vous permettre de découvrir quand est-ce que vous allez avoir des enfants selon votre mois de naissance. Voici donc l'âge auquel vous aurez des enfants en fonction de votre signe du zodiaque !

Vierge: L’idée d’avoir des enfants vous stresse totalement et vous rend beaucoup trop anxieuse, vous ne pensez pas du tout aux enfants. Vous êtes pragmatique et ambitieuse, et comme vous voulez faire carrière, avoir des enfants vous semble contre-intuitif. La maternité n’est peut-être pas facile pour vous mais elle vous atteindra plus vite que vous ne l’espériez. Mais à 22 ans, vous aurez un petit pain dans le four.

Gémeaux: L’âge durant lequel vous allez avoir des enfants selon les étoiles est 33 ans. Votre grossesse peut être stressante, puisque vous êtes nerveuse et impatiente, mais la maturité que vous aurez parce que vous êtes dans la trentaine fera des merveilles.

Poissons: Vous serez trop occupée à fuir la réalité dans la vingtaine pour envisager d’avoir un bébé. Alors que le fait d’être une maman semble être une notion romantique. Poissons, vous attendez de vivre d’autres situations romantiques avant qu’un bébé n’arrive. C’est pourquoi les étoiles savent que vous aurez un enfant à 29 ans.

Cancer: Vous avez rêvé d’être mère toute votre vie, vous avez toujours été cette amie qui offrait ses services de babysitting à son entourage. C’est pourquoi les étoiles prédisent que vous aurez des enfants à 23 ans. Une fois que vous êtes certaine d’avoir trouvé quelqu’un de fiable pour vous aider à élever vos bébés, vous aurez hâte de fonder une famille.

Lion: Vous êtes indépendante et refusez d’être alourdie par les enfants, vous préférez profiter de votre jeunesse, les bébés peuvent attendre. A l’âge de 30 ans, vous commencerez à penser famille et enfants. Vous êtes multitâche, et combiner maternité et indépendance ne vous effraie pas. Et vous avez raison de le croire car quand il s’agit d’enfants, vous avez toujours un plan pour les occuper.

Capricorne: Vous aimez la famille et les traditions plus que la plupart des autres signes, et cela vous rend ouverte d’esprit quand il s’agit de fonder une famille. Même si vous ne vous attendez pas à avoir un enfant avant le milieu de la vingtaine, vos plans ne sont pas rigides parce que vous aimez l’idée. C’est pour cela que vous aurez un bébé à 22 ans. Vous êtes responsable et disciplinée, c’est pourquoi vous jonglerez habilement entre les enfants et la carrière.

Sagittaire: L’idée d’avoir des enfants vous terrifie parce que vous aimez l’aventure. Vous êtes le signe le moins susceptible d’avoir des enfants, mais si vous devez les avoir, ce serait à 28 ans. L’idée d’être limité et contraint par quoi que ce soit est paralysante, mais en tant que parent, vous ne mettrez aucune limite à votre enfant.

Scorpion : Vous êtes destiné à avoir beaucoup de romances enflammées, mais l’une d’entre elles se terminera par un bébé avant l’âge de 25 ans. Cela ne fait peut-être pas partie du plan, mais l’avenir vous cache tellement de choses. Votre âme aimante signifie que vous êtes faite pour être une mère, et bien que vous puissiez réagir impulsivement et avoir peur au début, la joie ne tardera pas à s’installer.

Bélier : Vous avez la personnalité d’une guerrière, et vous êtes passionnée et intensément honnête, mais votre aversion pour l’inactivité et l’incapacité de rester immobile pourrait être la raison pour laquelle vous avez un bébé beaucoup plus tôt que prévu. A 21 ans, vous aurez votre premier bébé. Ce n’est peut-être pas planifié, mais vous serez dans une situation stable entourée de gens qui vous aiment.

Verseau : Votre premier enfant arrivera à 26 ans, pendant que vous vous battez à être émotionnellement expressive, et que vous aurez du mal à enseigner à votre enfant à le faire, vous apprendrez la beauté et le plaisir de la maternité. Votre enfant vous aidera à nourrir votre enfant intérieur.

Taureau : Vous êtes l’un des signes qui est désireux et heureux d’avoir des enfants. Même si l’idée qu’ils perturbent votre calme vous bouleversera au début, c’est pourquoi vous êtes suffisamment responsable pour choisir de ne pas avoir d’enfants dans la vingtaine. A 31 ans, vous aurez votre premier bébé.

Balance : Vous allez avoir votre premier bébé à 27 ans, c’est un choix car vous savez toujours maintenir votre équilibre de vie. Cependant, vous êtes un leader naturel, donc vous n’aurez pas le temps au début de la vingtaine d’avoir un bébé car vous serez trop occupé à déléguer et à changer le monde, mais le jour viendra où tout à coup, vous aurez l’impression que c’est le moment idéal pour avoir un enfant.