À 51 ans, Jennifer Lopez secoue Instagram avec sa dernière photo en bikini

Il est communément admis qu’après la ménopause, une femme a tendance à prendre du poids plus facilement. Les changements hormonaux sont en grande partie responsable de ce phénomène. En effet, après la quarantaine, les graisses se répartissent dans le corps et se logent principalement dans le ventre. Toutefois, lorsqu’une femme opte pour une bonne hygiène de vie et pratique régulièrement du sport, le risque de prendre du poids après la ménopause est amoindri. C’est dans cette logique que la célèbre diva d’origine portoricaine, Jennifer Lopez, a réussi à séduire les internautes en publiant sa dernière photo en bikini sur Instagram.

À 51 ans, Jennifer Lopez a un corps qui suscite l’admiration de tous. La chanteuse, qui publie régulièrement du contenu sur son compte Instagram, poste souvent des photos avantageuses de sa silhouette de guêpe. L’interprète de “On the floor” semble résister au temps qui court, puisque son apparence physique reste particulièrement attrayante au fil des années. Son secret ? Des séances d’entraînement hebdomadaires et un régime équilibré riche en fruits et en légumes. Récemment, la diva a secoué la Toile en publiant une photo plus sexy que jamais en bikini.

Une photo qui a fait des ravages

Celle que l’on surnomme J. Lo continue d’éblouir ses fans à 51 ans. Alors que certaines préparent leur diète et leur programme sportif quelques semaines avant l’été, la star pratique régulièrement un entraînement sportif intense. Les résultats de ses efforts sont mis en exergue sur sa dernière photo sur les réseaux sociaux.

J-Lo

instagram

Sur cette photo, la chanteuse porte un bikini et affiche fièrement son ventre plat, ses abdominaux saillants, ses seins fermes et ses bras musclés. Autant dire qu’elle ne fait absolument pas son âge. En effet, à plus de cinquante ans, J. Lo a réussi à maintenir un corps svelte et sain.

Toutefois, la maman de deux enfants n’a pas précisé l’endroit où était prise cette photo. Il s’agit probablement d’une photo prise en été, lors de ses vacances dans une destination idyllique. Mais ce n’est probablement pas le paysage qui a attiré l’attention des fans de la belle brune.  En effet, face à ce physique de rêve, ses abonnés n’ont pas manqué d’exprimer leur admiration dans les commentaires. “Oh mon dieu c’est impossible 51 ans ? JLo Latina vampire”, a écrit une fan. Pendant plusieurs jours, les abonnés ont commenté la photo avec des émoticônes de feu, soulignant l’attrait de ce corps bien sculpté.

J-Lo1

pinterest

Et pour cause, Jennifer Lopez n’a pas hésité à faire savoir que si elle avait une silhouette harmonieuse, c’est bien parce qu’elle y travaillait de façon acharnée.

J-Lo2

20minutes

Un mode de vie sain pour garder la ligne

Le régime alimentaire de J. Lo se constitue exclusivement de produits bios et organiques. Après avoir lancé un défi intense de 10 jours sans sucre et sans glucides, J Lo a finalement opté pour un régime sain et équilibré pour prendre soin de son corps.

Jennifer-Lopez

celebrityinsider

Ainsi, son réfrigérateur est toujours rempli d’eau pétillante, de fruits et de légumes. “Il y’a toujours des légumes verts, comme les épinards, le concombre, le céleri pour faire du jus vert”, a indiqué Kelvin Fernandez, son coach personnel.

Jennifer-Lopez1

Ok

Il semblerait que son fiancé Alex Rodriguez et ses enfants aiment avoir des œufs et du bacon de dinde à portée de main. Dans une interview accordée au magazine People, l’interprète de « Jenny from The Block » a expliqué qu’elle essayait de “vivre une vie saine”.

Jennifer-Lopez2

parismatch

Elle boit beaucoup d’eau et dort 7 à 9 heures chaque nuit. En effet, la diva a pris conscience que le manque de sommeil pouvait être dangereux pour le corps et qu’elle avait besoin d’énergie pour être performante au quotidien.

Un entraînement intense pour dessiner ses muscles

Ce n’est qu’en se pliant à une routine stricte et en effectuant des exercices physiques qu’elle a pu bénéficier d’un ventre plat à son âge. Mère de deux enfants, Jennifer Lopez a su garder la ligne et renforcer ses muscles en respectant certains principes.

Jennifer-Lopez3

soyummy

Et la « bomba latina » ne se contente pas que d’un seul et même exercice sportif.

Jennifer-Lopez4

msn

Grâce à ses deux coachs sportifs, Tracy Anderson à Los Angeles et David Kirsch à New York, la diva bénéficie d’un entraînement physique intensif et complet.

jennifer-lopez5

cheatsheet

Tracy l’encourage à utiliser des poids pour travailler différents mouvements, alors que David privilégie les planches, les abdos, les pompes ou encore la boxe. La jolie brune se donne à 100% dans ses entraînements, ce qui lui permet de dévoiler avec une assurance enviable ses courbes sur les réseaux sociaux.

jennifer-lopez6

softballnews

Musclée et séduisante, elle peut être fière d’avoir un physique de rêve à 51 ans.

Lire aussi Jennifer Garner: « Mon corps ressemblera toujours à une femme qui a eu trois bébés »

Contenus sponsorisés