À 44 ans, cette femme est une experte en haltérophilie vaginale (photos)

Pendant longtemps, les secrets du sexe féminin étaient considérés comme tabous. Que ce soit aux yeux des hommes ou même des femmes, le vagin semble chargé de mystères. Mais alors que certaines femmes développent des complexes autour de cet organe, d’autres s’adonnent à des expériences pour le moins déroutantes. Découvrez Kim Anami, coach sexuelle et experte en haltérophilie vaginale.

Que ce soit pour bénéficier d’une sexualité épanouissante ou pour prendre soin de sa santé, la musculation du périnée peut avoir plusieurs avantages. Et pour cause, certaines femmes souffrent d’une laxité vaginale qui induit un relâchement des tissus au niveau de l’entrée du vagin. Mais Kim Anami semble avoir trouvé une méthode invraisemblable pour y remédier, comme le rapporte le média The Irish Mirror

kim 1
Kim soulève une planche de surf grâce à son vagin – Source : Thoughtnova

L’experte croit au pouvoir que chaque femme détient entre ses jambes

À l’âge de 44 ans, Kim Anami, coach de sexe et d’intimité, est convaincue que la pratique de l’halthérophilie vaginale peut avoir de multiples bienfaits. La femme, qui peut soulever des noix de coco, des objets ménagers ou encore une planche de surf avec son vagin, revendique que cette pratique aide les femmes à gagner en autonomie, à prévenir la dépression et à éviter la labioplastie. Pour cela, elle s’aide d’un œuf de jade auquel elle attache la masse à soulever, avant de l’insérer dans son appareil génital. 

halteres
Elle attache les poids à un oeuf de jade – Source : The Sun

La femme, qui enseigne le “Kung Fu vaginal” pense que chaque femme détient un pouvoir entre ses jambes. Pour faire connaître son art et montrer ses capacités uniques, le quarantenaire a voyagé à travers le monde et a eu de nombreux admirateurs. En effet, grâce à la puissance de ses muscles vaginaux, l’experte peut soulever des poids impressionnants. Kim, qui jongle entre ses activités à Los Angeles et à Bali, publie régulièrement des photographies de ses exploits.

kim1
Elle voyage pour montrer son art – Source : Thoughtnova

Une pratique qu’elle revendique sur les réseaux sociaux

“Pour moi, le sexe est un outil de développement personnel. Il guérit, revitalise et épanouit. Ça fait simplement partie d’un mode de vie sain”, déclare l’experte. Elle explique également qu’elle a découvert cette passion 20 ans auparavant. Elle commençait à s’intéresser à d’anciennes pratiques taoïstes utilisées par les femmes il y a 5000 ans pour renforcer le plancher pelvien et augmenter le plaisir sexuel. Aujourd’hui, elle a un compte Instagram bien rempli et partage régulièrement des photos avec ses fans.

kim2
Kim porte des poids à l’aide de ses muscles vaginaux – Source : Thoughtnova

Pour elle, la pratique de l’haltérophilie vaginale permet d’avoir un plancher pelvien et des muscles vaginaux solides. De plus, cela permettrait de booster la libido, d’augmenter la lubrification et de favoriser l’orgasme. Enfin, l’experte affirme que cette pratique prévient l’incontinence urinaire et le prolapsus des organes pelviens, notamment après l’accouchement. 

“Dans l’ensemble, une femme devient plus connectée à son énergie sexuelle d’une manière tangible. Elle se sent plus animée et confiante. Même la dépression peut être éradiquée en devenant plus connectée à votre sexualité”, ajoute Kim. 

kim3
La femme renforce ses muscles vaginaux – Source : Thoughtnova

Exercice de kegel pour renforcer son périnée 

Si l’idée de soulever des poids avec votre vagin suscite quelques réticences, rassurez-vous ; la pratique revendiquée par la coach sexuelle est loin d’être la seule à permettre de muscler son périnée. Pour éviter les risques d’incontinence urinaire ou simplement pour améliorer vos capacités de contraction musculaire, cet exercice de kegel est tout indiqué.
Tout d’abord, mettez-vous debout ou en position allongée, et imaginez que votre périnée est un ascenseur. Tentez ensuite de visualiser quatre étages à atteindre. Vous devrez contracter votre périnée avant chaque palier, tout en faisant une pause lorsque vous arrivez à l’étage. La contraction du périnée doit entraîner une sensation de remontée vers la poitrine ou le sternum. Pour réaliser cet exercice, voici les étapes à suivre

1er étage : Contractez les muscles du plancher pelvien pendant une seconde, puis après une courte pause, relâchez progressivement

2ème étage : Cette fois-ci, contractez durant deux secondes, en essayant de remonter le périnée vers la partie supérieure du corps, puis relâchez en douceur.

3ème étage : Répétez le même exercice, durant trois secondes, faites une pause et relâchez lentement. 

4ème étage : Effectuez une dernière contraction de quatre secondes avant de relâcher. 

Pensez également à contracter votre plancher pelvien au quotidien, notamment lorsque vous portez une charge, que vous toussez, riez ou éternuez ! Pour celles qui souhaitent améliorer leurs performances sexuelles, ces 5 exercices sont tout indiqués.

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés