À 12 ans, elle rêve d’avoir un frère. alors le docteur lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser.

Généralement, les enfants ainés rejettent et craignent l'arrivée de leur petit frère ou de leur petite sœur. Cette réaction s'explique par la peur de partager l'intérêt et l'amour des parents. L'histoire de Jacee en est bien une exception. Cette petite fille de 12 ans voulait à tout prix assister à l'accouchement et à la naissance de son petit frère. Mais ce qui est arrivé est juste fabuleux !

La perte du bouchon muqueux, les contractions, la rupture de la poche des eaux sont les signes annonciateurs d’un accouchement. Dans la plupart des cas, un accouchement intervient généralement après 39 semaines de grossesse mais nous pouvons trouver des accouchements après terme qui peuvent même dépasser la 41ème semaine. Cet événement si particulier nécessite la présence d’un des membres de la famille.

Un accouchement exceptionnel

Jacee Dellapuna âgée de 12 ans et originaire du Mississippi, rêvait toujours d’assister à l’accouchement de sa maman Dede Carraway. La fille était dans la salle d’accouchement, mais elle avait peur de ne pas pouvoir voir le grand événement  car la salle était pleine et sa maman était allongée dans une table très haute.

Soudainement, le médecin a proposé à Jacee de s’habiller et de l’aider à accoucher sa maman. La petite fille qui ne rêvait que d’assister à l’accouchement, a maintenant la chance d’y participer.

docteur

Le moment est arrivé, le médecin a montré à Jacee ce qu’elle devait faire. Ensemble, ils ont pu aider la maman à donner naissance au petit Cayson. L’accouchement n’était pas facile, car l’anesthésie n’avait plus d’effet et Dede avait beaucoup souffert. Mais la réaction et la joie de Jacee pendant l’accouchement a permis à la maman de surmonter ses douleurs.

docteur

Le petit garçon était en bonne santé, et c’est sa sœur qui lui a coupé son cordon ombilical. 

docteur

Jacee ne pouvait qu’être heureuse d’avoir assisté et participé à un tel événement. Ce moment magique a été immortalisé par des photos prises par  le mari de Dede, Zack Carraway. Ces photos ont été publiées sur la page Facebook de Zack, ont ému plus de 220.000 internautes et ont été partagées par plus de 194.000 personnes.

docteur

Jacee disait toujours qu’elle voulait devenir vétérinaire mais en assistant à cet instant magique Jacee a choisi de devenir obstétricienne ou sage-femme.
Cependant, certains internautes ont craint que la petite Jacee ne soit traumatisée à vie par la scène d’accouchement. Mais Dede avait annoncé que sa fille suivait des cours d’éducation sexuelle à l’école et qu’elle était capable de comprendre tout ce qui arrive dans un corps humain.

La courageuse Jacee gardera à jamais un  joli souvenir de cette expérience et il est possible qu’elle et son frère aient un lien très spécial au cours de leur vie.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close