9 zones érogènes à toucher pour rendre votre homme fou d’envie

9 zones érogènes à toucher pour rendre votre homme fou d’envie


9 zones érogènes a toucher pour rendre votre homme fou d'envie

On pense souvent que le pénis est la seule zone érogène chez l’homme, or le corps de ce dernier est bourré de capteurs sensibles au plaisir. Allant des fesses, aux cuisses et jusqu’au frein, il existe une batterie de zones érogènes qui, une fois stimulées, peuvent faire du rapport une expérience sexuelle et sensuelle explosive. Voici donc 9 zones érogènes à toucher pour rendre votre homme fou d’envie.

Une zone érogène est une zone du corps humain qui a une sensibilité accrue, elle peut créer une réponse sexuelle telle que la relaxation, les fantasmes sexuels, l’excitation sexuelle et l’orgasme. Plusieurs études et articles ont été consacrés au nombre exact des zones érogènes que nous avons dans notre corps. Il est donc important de retenir que le corps humain est très sensible au toucher et l’expérience du plaisir sexuel est différente d’une personne à l’autre. 

Voici donc une liste de 9 zones érogènes qui, une fois stimulées, peuvent rendre votre homme fou de désir.

La mâchoire : Pour créer des frissons chez votre partenaire, utilisez vos bouts de doigts pour caresser le lobe de son oreille et descendre jusqu’à la mâchoire ! Dr Barbara Keesling, auteur de Men In Bed, explique que lorsque vous caressez la mâchoire d’un homme, vous le fortifiez inconsciemment en lui disant qu’il est masculin, ce qui est un coup de pouce pour son ego. 

Le cou : Enfouissez votre tête dans son cou et commencez à l’embrasser, à le lécher, à le sucer et à le mordiller. Vous voulez augmenter les sensations ? Commencez par embrasser son épaule et remontez lentement du cou à l’oreille, puis redescendez en brossant sa peau avec vos lèvres. Assurez-vous de vous concentrer sur la zone avant, car elle est très sensible.

Les oreilles : En raison de la présence d’un grand nombre de terminaisons nerveuses, les oreilles sont très sensibles au toucher et aux baisers. Profitez-en donc ! D’après Amy Levine, coach en sexualité basée à New York, beaucoup d’hommes aiment quand leur partenaire touche leurs oreilles, c’est souvent un endroit oublié qui peut les exciter. Elle conseille également de placer le pouce et l’index sur son lobe, de tirer doucement puis laisser glisser les doigts délicatement.

Les fesses : Alors que le derrière est l’une des zones les plus sensibles du corps d’un homme, c’est presque l’une des plus négligées. Il est donc important de consacrer autant d’attention à cette partie du corps en la massant d’une façon érotique. Si votre homme se sent gêné que vous lui touchiez ses femmes, expliquez lui que vous allez juste masser ses muscles, et soyez certaine qu’il vous en demandera plus !

L’arrière des genoux : La peau est plus lisse à l’arrière du genou, et beaucoup d’hommes aiment que cette partie soit embrassée et caressée. Faites un mouvement circulaire léger avec le bout des doigts et profitez du résultat. 

Le pouce : Sucer le pouce de votre partenaire est un excellent moyen de l’exciter, ce geste évoque une sensation érotique qui peut aider votre homme à connecter son esprit et son corps pendant les rapports sexuels. Commencez les préliminaires en le regardant dans les yeux alors que vous lui embrassez les mains, puis sucez son pouce, c’est aussi une manière de lui donner un arrière-goût de ce qui est à venir.

L’intérieur des cuisses : Il est temps d’aller plus en profondeur et d’explorer les cuisses de votre homme ! Attrapez doucement ses jambes et écartez-les, puis commencez à masser ses muscles légèrement avec les doigts, en passant à un toucher plus ferme avant d’embrasser finalement chaque côté pendant que vous faites votre chemin jusqu’ à son pénis. C’est une bonne façon de faire pomper son sang dans cette partie du corps pour augmenter automatiquement son excitation et ainsi lui donner un plaisir époustouflant.

Le frein : Vous ne savez pas ce que c’est ? Le frein du pénis ou frenulum est un élément anatomique de l’organe génital masculin,  c’est une languette de peau qui retient le prépuce à la face inférieure du gland. La concentration des terminaisons nerveuses sur cette zone est souvent comparée au clitoris d’une femme. Quand vous faites une fellation, laissez votre langue glisser sur cette zone. Utilisez également les mains pour en prendre soin et le caresser, extase garantie !

Les abdominaux inférieurs : Même si votre partenaire n’a pas d’abdos, ne négligez pas cette partie, effleurez son nombril avec vos mains en descendant vers le bas. La zone de l’abdomen entre le nombril et le bassin est une zone sexuellement intéressante, et comme le sang s’écoule vers le bassin et la tension sexuelle se rassemble, c’est une bonne zone à stimuler ! 

Cette liste n’est pas exhaustive, certains hommes auront d’autres zones érogènes, restez attentive aux réactions de votre partenaire pour des nuits torrides et pleines de folies.


Loading...