9 signes qu’un ange gardien veille sur vous et vous protège contre le mal !

Il parait que nous avons tous un ange gardien assurant notre protection à tout instant. Cet être spirituel nous guide et nous accompagne pour éloigner les forces du mal. Si vous faites partie de ceux qui y croient, voici 9 signes qu’un ange gardien veille sur vous :

Sommaire

  1. Murmures

Entendre ou plutôt percevoir des murmures autour de vous peut ne pas être le simple fruit de votre imagination ! Il se pourrait bien que votre ange gardien cherche à communiquer avec vous de façon subtile ! Restez à l’écoute…

  1. Changement de température

Si vous ressentez que l’atmosphère de l’environnement où vous vous trouvez se refroidit ou se réchauffe de façon soudaine, c’est peut être qu’un ange gardien est venu vous rendre une petite visite. N‘hésitez pas à être réceptif à sa présence. 

  1. Pression de l’air qui se modifie 

Comme le changement de température, il pourrait vous arriver de ressentir un changement de la pression de l’air, comme une sorte de courant d’air soudain. Idem, votre ange gardien est sûrement dans les parages et il a un message à vous délivrer…

  1. Visite d’un étranger à l’improviste

Si vous avez la visite impromptue d’une personne que vous ne connaissez pas, que vous n’avez jamais vue et que vous n’y trouvez pas vraiment d’explication cohérente, il se pourrait bien que votre cher ange gardien veuille vous dire quelque chose. Alors, pas de panique, il vous veut seulement du bien ! 

  1. Ressentir une présence 

Vous êtes actuellement en plein désarroi et implorez de l’aide pour trouver des solutions et des réponses ? Parfois, il peut vous arriver de trouver des réponses à vos questionnements ou trouver un objet que vous cherchiez  de façon tout à fait fortuite ! C’est l’un des indices que votre ange gardien soit tout près pour vous guider et vous soutenir ! 

  1. Apparition dans vos songes

Les solutions à vos problèmes peuvent même vous apparaitre dans vos rêves ! En effet, vous pouvez rencontrer votre ange gardien pendant la nuit dans vos songes. Celui-ci peut mettre en place un scénario onirique digne de ce nom pour vous orienter dans votre vie quotidienne. Vous pouvez tout aussi bien vous réveiller avec une profonde conviction vous poussant à prendre les bonnes décisions !

  1. Présence de plumes blanches

Avez-vous déjà remarqué la présence de plumes blanches autour de vous où que vous soyez ? Il se pourrait bien que ce soit un moyen avec lequel votre ange gardien essaie de communiquer avec vous et vous dire qu’il ne se tient jamais bien loin et vous alerte de sa présence en guise de soutien !

  1. Orbes de lumières

Vous percevez de la lumière sous forme de cercles lumineux ou hallo, de la lumière blanche ou bien des flashes de lumière autour de vous ? Pas de panique, vous venez tout simplement de détecter la présence de votre ange gardien se tenant non loin de vous !

  1. Senteurs inhabituelles

Il paraitrait que la présence des anges réveillerait et développerait notre odorat. Si vous sentez un doux parfum ou des senteurs inhabituelles mais agréables, c’est que votre ange gardien est là, tout prêt et qu’il veille sur vous.

Certaines légendes populaires révèlent que nous bénéficions tous de la présence d’un ange gardien qui nous est dédié tout au long de notre vie sous la forme d’une entité invisible ou d’un proche décédé. A nous de savoir détecter sa présence et les signes qui nous sont transmis. 

Lire aussi Ce garçon sent une odeur étrange sur le chauffeur de l’école, appelle la police et sauve 30 enfants

Contenus sponsorisés