9 Signes qu’il est seulement intéressé par le sexe

Sommaire

Les signes suivants pourraient signifier que l’homme avec qui vous êtes a un manque accru d’intérêt envers votre personne et qu’il n’est avec vous que pour le sexe.

1-Il lésine sur les préliminaires
Si vous donnez du plaisir à un homme en bas de la ceinture et qu’il ne vous en donne pas en retour, c’est qu’il est intéressé que par le sexe.

2- Il ne vous présente pas à ses amis
S’il voulait vraiment vous intégrer dans sa vie, il aurait commencé par vous présenter ses potes.

3- Il ne vous pose pas de question à propos de vos amis, de votre famille ou de votre travail
Si un homme est seulement à la recherche d’une amie avec avantages, il évitera tout ce qui concerne votre vie personnelle. Lorsqu’un homme est prêt pour une relation sérieuse, votre vie personnelle l’intéresse.

4-Il est un peu trop occupé pour programmer quelque chose avec vous
Si vous lui proposez une sortie et qu’il hésite ou qu’il refuse, c’est révélateur. En fait, même si vous ne proposez pas un lieu de rencontre propice à autre chose qu’une partie de jambes en l’air, l’homme devrait le faire. Il devrait prendre le temps de s’asseoir en face de vous pour vous parler, et ce, sans que vous portiez de la lingerie ou qu’il vous touche.

5- Il vous texte lorsqu’il est sorti parce qu’il veut que vous le rejoignez ensuite chez lui
Un booty call c’est bien si vous êtes à l’aise avec cela. Prenez tout de même conscience qu’il ne s’agit pas d’un rendez-vous.

6- Il n’aime pas les petites amies de ses amies et vous le fait savoir allègrement
Si l’homme que vous fréquentez ne sait rien dire de gentil à propos des petites amies de ses potes, c’est qu’il n’est probablement pas prêt à s’attacher à une femme.

7- Il s’assure un peu trop que vous n’oubliez rien
Lorsque vous quittez son appartement, il vous aide à chercher vos effets personnels afin de s’assurer que vous repartirez avec tout ce que vous avez amené.

8-Il ne vous a jamais préparé le petit-déjeuner, ni invité à le prendre dans un resto
Prendre le petit déjeuner ensemble est un moment intime. Si vous l’intéressez, vous partagerez ce moment de la journée. S’il ne l’est pas, vous prendrez quelque chose à manger sur le chemin du retour à la maison.

9- Il rend tout sexuel
Vous lui dîtes que vous êtes allée au musée voir une exposition de peintures et il vous répond qu’il aimerait bien exposer votre corps nu sur les draps de son lit afin de pouvoir vous observer attentivement avant de passer à l’acte.

Lire aussi 5 Choses que les hommes remarquent toujours pendant le sexe

Contenus sponsorisés