9 positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

La Saint Valentin est l’occasion rêvée pour les couples de pimenter leur routine sexuelle et d’essayer de nouvelles choses. Qu’on l’aime ou qu’on la critique, cette fête est l’excuse parfaite pour se laisser porter au large par les vagues de l’amour et découvrir des horizons inconnus. Pour cette journée très spéciale, nous vous proposons 9 positions à essayer pour faire grimper la température dans la chambre…et votre partenaire au plafond !

Sommaire

« C’est une fête commerciale », « quand on aime c’est tous les jours », « je n’ai pas besoin d’une fête pour savoir qu’il m’aime » etc… Combien de fois a-t-on entendu ces phrases répétées sans relâche par les non-croyants de la saint-valentin, parfois sans valentins, qui veulent nous persuader que l’amour n’a pas besoin d’être célébré ? Nous sommes nombreux à refuser d’y croire et nous refusons de laisser passer une occasion de montrer notre amour et de le recevoir en retour !

Pourquoi a-t-on la foi en la Saint Valentin ? Pour la simple et bonne raison que parfois, la vie nous dépasse et l’amour se perd entre les enfants, les rendez-vous et les journées au travail qui se finissent trop tard. La Saint Valentin, c’est l’occasion de faire une pause dans sa routine et de prendre du temps pour son couple.

Découvrez donc 9 positions à essayer avec votre Valentin :

La boîte de chocolat

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre avec cette position… Sauf peut-être une vue panoramique sur le postérieur de votre compagnon. Ajoutez à cela l’effet de friction généré par vos deux corps et vous pourrez atteindre un orgasme comme vous en avez rarement connu ! 

Comment faire : Cette position est une sorte de missionnaire inversé. Une fois vos deux corps alignés, n’hésitez pas à utiliser vos mains pour donner du rythme à ses hanches. Vous pouvez même y ajouter une petite fessée si vous vous sentez d’humeur coquine !

Sois à moi!

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Vous vous sentez d’humeur dominatrice ? Enfilez votre tenue de femme fatale et prenez les devants !

 Comment faire : Demandez-lui de s’allonger puis allongez-vous à votre tour sur lui, de manière à ce que vous soyez face à face !

Les roses sont rouges

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Il n’y a rien de mieux que de plonger son regard dans les yeux de celui qu’on aime. Cette position est parfaite pour donner de l’intensité à l’acte amoureux.

Comment faire : Installez votre valentin en position assise, ajoutez quelques coussins pour le confort et demandez-lui d’étendre les jambes. Mettez-vous ensuite face à lui en gardant les pieds à plats et utilisez cet appui pour donner du rythme à vos ébats amoureux !

L’amour ardent

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Vous désirez transformer vos câlins en moments torrides ? Faites monter la température avec cette position qui vous réchauffera à coup sûr !

Comment faire : Placez-vous en position de la cuillère, votre partenaire à l’arrière et vous à l’avant. Pliez légèrement les genoux pour permettre à votre partenaire d’être en contact direct avec votre corps et laissez-vous aller, tout en profitant de sa présence protectrice.

La flèche de Cupidon

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Vous aimez les défis ? En voici un pour vous. Cette position n’est pas facile, mais réalisée correctement, les angles qu’elle offre sont des alliés incroyables pour atteindre l’orgasme !

Comment faire : Allongez-vous sur le dos et levez le bassin. Vos jambes doivent être à hauteur du bras qui s’apprête à tirer une flèche ! Votre partenaire doit se tenir debout en position légèrement accroupie, de telle sorte à ce qu’il soit au-dessus de vous et que vos chevilles soient au-dessus de votre tête.

Protège-moi le cœur

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Très romantique, cette position vous permet de faire durer les préliminaires un peu plus longtemps. L’un en face de l’autre, vous pourrez profiter de ce moment pour échanger des baisers tendres et passionnés.

Comment faire : Demandez-lui de s’asseoir sur une chaise puis asseyez-vous à votre tour au creux de ses genoux en lui faisant face.

Le coup de foudre

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Cette position joue énormément sur les angles et la profondeur de vos mouvements. Elle permettra à votre valentin de se sentir en position de contrôle et vous accordera par la même occasion des sensations inégalées !

Comment faire : Allongez-vous sur le dos avec les jambes reposant de part et d’autre sur ses épaules.

Un amour de levrette

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Très célèbre, cette position n’est pas connue pour rien ! Elle procure tout autant de plaisir à l’homme qu’à la femme. Faites-nous confiance, c’est une valeur sûre !

Comment faire : Placez-vous sur votre lit (ou le sol de votre chambre) genoux à terre et penchez-vous vers l’avant. Laissez votre partenaire adopter la même position derrière vous, à la différence que ses mains seront placées sur vos hanches.

Prend moi dans tes bras

positions sexuelles à essayer le jour de la Saint-Valentin

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette position est un vrai défi sportif !

Comment faire : Comme son nom l’indique, elle consiste à ce que votre partenaire vous prenne dans ses bras, sauf que vos jambes sont enroulées autour de son bassin et que vous ne touchez pas le sol. Sa mission à lui est de vous soutenir en plaçant une main au niveau de votre dos et une autre au niveau de votre postérieur.

Lire aussi L’écart de l’orgasme féminin : la vérité que beaucoup de femmes ne disent pas

Contenus sponsorisés