x

Voici 9 positions qu’il faudra essayer avant de mourir

Envie de pimenter votre vie sexuelle et de prendre un aller simple pour le septième ciel ? Qu’elles soient sensuelles, acrobatiques, voire carrément irréalisables, les positions sexuelles sont toujours une promesse de plaisir à deux. Alors, osez-les pour une sexualité tout feu tout flamme !

Levrette, missionnaire, Andromaque ou encore lotus, variez les positions et devenez une véritable bête de sexe !

Faites tourner la roue

Un classique détourné : vous êtes allongée sur le dos, les jambes bien écartées tandis que votre partenaire pivote au-dessus de vous, pour tenir en équilibre sur ses bras et effectuer des va-et-vient avec son corps, vous le maintenez par les fesses, sur lesquelles vous avez une vue imprenable. Faites-vous plaisir et donnez-lui au passage quelques petites tapes, à ce méchant garnement.

Il s’agit bien d’une position de missionnaire inversée et à l’envers, très excitante du fait que les deux amants ne se voient pas. Pas question de faire un grand écart facial, c’est toujours Monsieur qui mène la danse, pendant que vous avez la tête sur l’oreiller. Mais attention toutefois à ne pas tordre le sexe de votre partenaire.

Missionnaire tout pépère

Retour aux classiques, à la bonne vieille méthode du missionnaire, facile et charnelle. Les deux corps sont à l’unisson, dans un alignement parfait, droits comme des i. C’est la position privilégiée pour une pénétration vaginale, aux mouvements limités. Mais qu’est-ce que c’est bon de rester l’un sur l’autre, à se contempler et se bécoter, et à laisser les sexes se mouvoir l’un dans l’autre.

Ouvrez-vous comme un Lotus

Attaquons les choses sérieuses, Mesdames, pour exciter votre Jules, le faire grimper aux rideaux et lui faire oublier son prénom, l’heure et l’endroit. Prenez les devants et tentez l’union du Lotus pour une sensation de zen attitude planante tout en copulant. Lotus d’Égypte, Lotus bleu, Lotus sacré, peu importe comment, vous vous ouvrez comme une fleur. Lui, en maître de ses plaisirs, est assis ou accroupi et contrôle à sa guise le mouvement de vos fesses, vous êtes placée au-dessus de lui et lui offrez généreusement votre poitrine avide de baisers ardents. Simple mais efficace.

Comme des petites cuillères

Vous qui comptiez faire une petite sieste crapuleuse, cette position siéra à l’amoureuse paresseuse que vous êtes. Cette position renforce l’intimité et s’avère à la fois tendre et douce, sensuelle et fusionnelle. Vous êtes corps à corps, votre homme est allongé sur le côté derrière vous, occupé à vous mordiller le lobe de l’oreille ou à vous caresser la poitrine, vous avez les jambes repliées.

Le grand compas qui défie la géométrie

Les adeptes de positions classiques vont bien être déboussolés. Ça va swinguer avec le grand compas, variante plus sportive du compas. Cette position particulièrement acrobatique demande beaucoup de souplesse et d’agilité. Elle donne à l’homme, placé debout, renversant la femme, la sensation de dominer le monde et d’être capable de défier toutes les lois de la gravité tout en étant érotiquement créatif. Cela dit, bonjour le mal de nuque pour la femme.

Déesse pour mâle divin

Dans cette position, c’est vous qui donnez le ton. L’homme, assis sur le bord d’un lit, se laisse faire tout en profitant de la vue, pendant que vous êtes à califourchon sui lui, l’enlaçant de vos bras et faisant bouger votre bassin, de haut en bas, au gré de vos envies. Vitesse, profondeur, angle de pénétration… C’est vous la reine du contrôle.

Balance moi en Rocknroller

Allongée sur le dos, vous faites basculer vos jambes en arrière, l’homme est à genoux, devant vous, il prend vos jambes et les fait reposer sur ses épaules, tout en agrippant vos hanches pour vous bercer dans un mouvement de balançoire.

Pourquoi pas un doggy style ?

La levrette est au sexe ce que le string est à la lingerie : l’indispensable et indémodable classique qui enflamme les hommes. Son aspect animalier réveille les fantasmes. Vous êtes à quatre pattes sur le lit, et votre amant, à genoux derrière vous, vous domine de tout son corps. Cette position permet une pénétration plus profonde et le plaisir en est décuplé pour la femme quand elle reçoit des caresses sur le clitoris. Si elle n’est pas encline à rester passive, elle pourra balancer son corps et jouer des reins.

L’homme debout, l’anticonformiste du sexe

En voici une position d’endurance ! Comme le nom de la position l’indique, l’homme doit être debout et avoir une sacrée musculature pour pouvoir vous porter, tenir en équilibre, et vous emboîter l’un dans l’autre. Ça se compliquera davantage si vous avez comme une envie de vous dandiner au rythme de ces coups de rein. Si tout se passe sans écroulement, vous avez un amant tout droit sorti de la cuisse de Zeus.

Contenus sponsorisés
Loading...