9 Pensées sexuelles inappropriées que tout le monde a sans l’avouer

N’est-il pas bizarre que des pensées sexuelles germent dans notre tête n’importe quand ? Qu’elles impliquent des étrangers imaginaires dans des rencontres fortuites ou une personne pour laquelle vous avez le béguin, vous ne pouvez parfois pas empêcher votre esprit de vagabonder. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas seul. Voici neuf pensées sexuelles inappropriées que tout le monde a – même si personne ne l’avouera.

1. « Comment mon professeur de yoga à chignon, si souple, est-il au lit ? »
S’il est aussi souple sur un tapis, imaginez ses capacités sur un matelas. Il peut tenir cette pose de corbeau pendant des jours… Vous explique-t-il comment écouter votre corps ? Ce serait fantastique.

2. « Ce joli couple paraît mignon sur Facebook, mais ce sont probablement des fous furieux au lit. »
Ils sont à la messe tous les dimanches et font du volontariat à la soupe populaire, mais toute cette convenance de façade doit bien être libérée quelque part. Des fouets et des chaînes sont probablement impliqués.

3. « Et si je séduisais mon collègue de travail là, maintenant ? »
Même si vous étiez tous les deux au bureau très tard et que tout le monde était parti, vous ne vous dirigeriez pas vers son bureau et ne commenceriez pas à l’allumer. Mais, étrangement, cette image surgit dans votre tête de temps en temps.

4. « Quand Tom Brady et Gisele Bündchen ont une relation sexuelle, est-ce qu’un ange passe ? »
Allons, ne prétendez que vous n’avez jamais imaginé ces deux personnes sexy en train de le faire. C’est naturel… Regardez-les.

5. « Ce sauna pourrait facilement se transformer en orgie. »
À la base, ce ne sont que quelques corps nus entassés dans une salle de bain géante, chaude et suante. Mais comment ne pas imaginer des scénarios sexy ? Les serviettes pourraient tomber et une affreuse bousculade pourrait s’ensuivre.

6. « À quoi un massage avec une fin heureuse ressemblerait, maintenant ? »
Si la personne qui est en train de vous masser jusqu’au point de fusion est attirante – ou même si elle ne l’est pas – vous vous sentez un peu d’humeur pendant que vous vous faites masser.

7. « Je pourrais vraiment avoir une relation sexuelle avec ce serveur (cette serveuse). »
La personne qui vous sert votre café a vraiment de l’allure. Vous pouvez très bien la visualiser vous renversant contre la boîte de croissants.

8. « Je me demande à quoi ressemble le pubis de la femme de ménage du bureau. »
Vous passez plus d’heures à bavarder avec elle qu’avec votre chérie, donc elle n’est pas à l’abri de vos pensées salaces. Epilé ? En buisson ? Votre imagination ne veut pas s’arrêter de travailler.

9. « J’ai vraiment eu une relation sexuelle sur ce canapé. »
Votre petite amie est sous l’emprise du vin et de votre séduction, mais, pendant qu’elle parle, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à l’orgasme incroyable que vous avez eu à l’endroit précis où elle est assise. Ne lui racontez pas cette histoire – jamais.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close