9 conseils pour donner un orgasme

9 conseils pour donner un orgasme


orgasme

Lors d’un rapport sexuel, la satisfaction des deux partenaires doit être à part égale car lorsque nous voyons que notre partenaire est aux anges, nous ressentons un plaisir intense, et nous avons envie de faire durer nos ébats sexuels. Mais souvent, certains facteurs comme le manque de communication, ou la méconnaissance des préférences sexuelles de notre partenaire, peuvent impacter négativement notre vie sexuelle. Voici les 9 techniques infaillibles qui changeront complètement vos rapports sexuels.

La sexualité est l’une des bases d’une relation saine et durable. Elle permet de renforcer les liens entre les deux conjoints et d’installer une certaine complicité dans le couple. Cependant, il n’est pas toujours aisé d’avoir une sexualité épanouie ; la difficulté de la femme à atteindre l’orgasme peut être un des facteurs déterminants. 
Aujourd’hui, nous allons partager avec vous, 9 techniques infaillibles, qui vous aideront à l’émerveiller au lit. Suivez- les, elle en deviendra accro ! 

1- N’oubliez pas son clitoris :

Beaucoup d’hommes ont tendance à se concentrer directement sur la pénétration vaginale en oubliant les préliminaires, notamment les stimuli du clitoris de leurs partenaires. Mais saviez-vous que beaucoup de femmes n’arrivent pas à atteindre l’orgasme sans une stimulation clitoridienne ? 
Pour stimuler son clitoris, plusieurs méthodes sont possibles, vous pouvez le frotter délicatement avec votre pénis, le caresser ou encore lui faire un cunnilingus. Elle sera en extase ! 

2- N’oubliez pas ses fesses : 

Les fesses sont l’une des parties du corps féminin les plus appréciées par les hommes. Mais lors des rapports sexuels, elles sont souvent délaissées, même si elles contiennent un nombre important de terminaisons nerveuses dont la stimulation contribue à l’augmentation du désir chez la femme. 
Vous pouvez faire plein de petites coquineries avec les fesses de votre partenaire : caressez-les, embrassez-les, ou mordillez-les doucement. Mais attention ! N’y allez pas trop fort, à moins qu’elle ne le demande.

3- Apprenez à l’observer et à détecter ses préférences :

Quand vous faites l’amour à votre partenaire, observez-la : Quand est ce qu’elle ferme ses yeux et mordille ses lèvres ? Préfère-t-elle la douceur ou une petite touche d’agressivité ? Quelles sont les choses qui l’excitent le plus ? Trouvez les réponses à ces questions et boostez son plaisir.

4- Couvrez-la de vos baisers :

On ne vous le répétera jamais assez : les femmes adorent être embrassées. Vos baisers les font monter au septième ciel, et plus vous les couvrez de baisers, plus leur excitation monte. N’hésitez donc pas à faire bon usage de vos lèvres si vous voulez faire gémir votre femme de plaisir.

5- N’oubliez pas de lubrifier :

Un rapport sexuel peut vite se transformer en un calvaire pour votre partenaire, si son vagin ne secrète pas assez de cyprine (sécrétion vaginale), ou si vous possédez un pénis de grande taille.
Afin d’y remédier, privilégier les préliminaires et l’usage des lubrifiants naturels peut s’avérer très efficace. Ces derniers vont vous aider à augmenter le confort de votre partenaire, tout en favorisant le glissement et en intensifiant le plaisir. Vous pouvez utiliser de l’huile de coco ou de l’huile d’amande. Toutefois, ces huiles interagissent avec les préservatifs.

6- Accordez une attention particulière à son cou : 

L’une des zones les plus érogènes chez la femme est son cou, usez et abusez de baisers et de caresses dans cette partie, très sensible aux stimulations. Vous la rendrez folle de plaisir !

7- Soyez créatif, et inondez-la de mots coquins :

Un seul mot bien placé et prononcé au bon moment suffira à doubler l’excitation chez votre partenaire.
Faites appel à votre imagination, et faites-lui part de toutes les choses que vous avez envie de faire avec elle ; murmurez-lui des mots coquins tout en caressant son cou, faites-lui savoir à quel point vous adorez ses jolis seins ou la douceur de sa peau, dites-lui que vous l’aimez et qu’elle vous excite.
Vous lui donnerez, ainsi, confiance en elle et vous la détendrez. C’est ce qui va l’aider à atteindre son orgasme plus facilement. A cet effet, Le Dr Ian Kerner, auteur de « She comes first », avance qu’une femme détendue au lit est une femme comblée.

8- Essayez les jouets sexuels :

Les jouets sexuels sont des objets spécialement conçus pour augmenter le plaisir. Faites un petit tour dans un sexshop avec votre partenaire et choisissez ensemble les gadgets qui vous plaisent le plus. Vous briserez ainsi la routine qui s’installe avec le temps et pimenterez vos ébats.

9- Communiquez : 

Pour qu’une relation sexuelle soit épanouie, la communication est de mise. Essayez de lui montrer votre intérêt pour elle et demandez-lui ce qu’elle aime pour avoir du plaisir ; elle vous en remerciera.