9 conseils qui vous aideront à trouver l’amour

Trouver l’amour en 2016 est accompagné d’une infinité de défis modernes. A tel point que vous pourriez croire qu’il est impossible qu’on vous invite à un rencard, à moins que vous ne passiez votre vie sur des applications de rencontre sur votre smartphone.

Mais ne craignez rien ! Il existe plein de trucs et astuces pour être au meilleur de vous-même et vous préparer au jour où vous rencontrerez la bonne personne. Voici une liste de conseils donnée par des spécialistes :

Arretez de vouloir ressembler à Kim Kardashian

On n’aura de cesse de vous le dire : Soyez vous-même. Tarra Bates-Duford, conseillère conjugale, rappelle que les hommes détestent les femmes qui se déguisent plutôt qu’elles ne s’habillent et celles qui se tartinent le visage de maquillage. La base de l’amour est la compatibilité et il est difficile de créer des liens avec une femme quand on ne voit pas réellement qui elle est.

Ne croyez pas que c’est une nécessité

Pour Crystal Moore, experte en relations amoureuses, il n’y a pas de recette miracle pour trouver l’amour. Mais, il ne faut pas perdre l’estime de soi et toujours garder foi qu’une belle rencontre peut arriver à n’importe quel moment.

Sortez avec autant de personnes que vous le pouvez

Ça pourrait paraitre un peu superficiel mais en allant à plus de rendez-vous galants, vous augmenterez vos chances de rencontrer quelqu’un et vous saurez exactement ce que vous cherchez chez votre future moitié. Pour Anthony Centore, docteur et fondateur d’un site de bien-être personnel, on sort souvent pendant longtemps avec la mauvaise personne au lieu de fréquenter plus de monde pour moins de temps.

Prenez soin de vous

L’entrepreneur Chris Amstrong vous recommande de faire les magasins et de vous éclater. Avant d’aimer quelqu’un, aimez-vous et chouchoutez-vous. Vous vous sentirez bien dans votre peau, confiant et prêt à faire des ravages.

Ne soyez pas pressé

Prenez votre temps et faites les efforts nécessaires pour vous investir complétement dans votre quête de l’amour.  D’après Elly Klein, fondatrice d’un site de rencontres, vous aurez de bon retours et trouverez l’amour plus vite que vous ne le pensez

Partez en vacances

Voyez du monde et visitez un endroit dont vous avez toujours rêvé. Pour Christine Baumgartner, conseillère conjugale, une fois loin de votre routine, vous vous sentirez plus détendu et zen ce qui vous rendra plus attirant pour les autres. Si vous vous dépaysez, vous vous sentirez vous-même et n’en deviendrez que plus intéressant.

Soyez sélectif

Au lieu d’aller à des rendez-vous avec des pieds de plomb, perdre votre temps et votre argent et surtout votre motivation à rencontrer quelqu’un, soyez plus sélectif et exigeant. Histoire aussi de ne pas devoir supplier votre meilleur ami de vous appeler et simuler une urgence pour vous sauver d’une rencontre pénible. Lori Salkin travaille pour un site de rencontres et vous conseille de ne sortir qu’avec quelqu’un qui vous intéresse réellement car vous serez plus disposé à passer du temps avec cette personne, alors que le contraire vous donnerait plutôt envie de rentrer chez vous et regarder un film.

Souriez

April Masni, conseillère conjugale, vous recommande de sourire, chaque jour, au maximum que vous pouvez. C’est simple et efficace. Ça vous ouvrira des portes, vous rendra accessible et les opportunités de nouvelles rencontres n’en seront que plus florissantes.

Privilégiez autre chose que les rendez-vous

D’après Kimberly West, experte en relations amoureuses, la pire manière d’apprendre à connaitre quelqu’un est d’aller à des rendez-vous. Faites plutôt des activités amusantes que vous appréciez tous les deux, vous serez zen et spontanés. Allez danser ou à la plage, passez la journée dans un parc d’attractions ou au centre commercial etc. Si vous rencontrez quelqu’un qui vous plait, continuez à vous voir et parler, sans toutefois « sortir ensemble ». C’est l’unique manière de cerner qui il est vraiment et de savoir si son mode de vie vous correspond.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close