x

9 choses sexuelles à faire avant de vous marier !

Si vous êtes célibataire et que vous êtes vraiment terrifié par la perspective de vous attacher à une personne pour le reste de votre vie, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. La peur du mariage est assez courante, pour des raisons évidentes : l’engagement, et le fait que le mariage nécessite des efforts, des compromis et une communication constante.

L’idée du mariage peut être assez terrifiante pour certains. Cependant, si vous êtes célibataire, jusqu’à ce que vous trouviez cette personne, il y a quelques petites choses à faire. Jusqu’au moment où vous êtes réellement prêt à mettre tout de côté et vous lier à quelqu’un qui sera heureux de supporter vos imperfections et de vous aimer tel que vous êtes, voici les 9 choses que vous devriez faire avant de vous marier.

1 – Tâter le terrain

Cela peut sembler évident, mais cela mérite toujours un rappel : vous avez passé assez de temps en étant célibataire, alors vous devriez explorer de nouveaux horizons. Sortez avec des personnes différentes, d’horizons  différents de vous. Ainsi, vous saurez qui est la bonne personne pour vous et qui ne l’est pas.

2 – Ne jamais oublier les préservatifs

Jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous marier, ou jusqu’à ce que vous soyez dans une relation engagée et sérieuse, utilisez des préservatifs, Toujours ! C’est l’unique moyen de protection si vous ne souhaitez pas mesdames tomber enceinte ou si vous, messieurs et dames, tenez à éviter d’attraper une infection (IST) ou une maladie sexuellement transmissible (MST).

3 – Avoir une « relation de vacances »

À un moment donné, il se peut que vous rencontriez quelqu’un de formidable durant les vacances. Il/Elle est sexy, spontané et sociable. Vous allez avoir beaucoup de relations sexuelles avec cette personne, et vous allez passer des matinées à regarder le soleil se lever sur la plage tout en parlant de vos espoirs et de vos rêves. Mais quand vous rentrez chez vous et que vous essayez de faire fonctionner une relation à distance, vous réaliserez inévitablement que la seule chose que vous aviez vraiment eue en commun était les vacances. Donc ce n’est pas une relation. Ce sont des vacances.

4 – Sortir avec un(e) artiste

Les artistes sont parmi les personnes les plus intrigantes. Ils sont passionnés et créatifs, et vous pouvez apprendre beaucoup d’eux. Rencontrer une de ces personnes peut être une expérience transformatrice qui peut vous aider à explorer vos propres passions créatives.

5 – Sortir avec quelqu’un qui vous traite mal

Vous avez probablement déjà eu une relation avec quelqu’un que vous n’aimiez pas intensément. Cette personne vous traitait mal, et se fâchait quand vous vouliez passer du temps avec vos amis. Mais vous êtes resté avec cette personne parce que sexuellement parlant c’était génial.
Si vous avez déjà rencontré cette personne, sachez que quelque chose de bien en sortira finalement. À un certain moment de la vie, il se peut que vous ayez une relation avec une personne de ce genre, ainsi vous saurez exactement par la suite ce que vous voulez et de quelle manière vous méritez d’être traité dans le futur.

6 – Sortir avec quelqu’un plus jeune que vous

Pour être clair, cela ne veut pas dire sortir avec une personne mineure. Mais sortir avec quelqu’un d’un âge différent peut vous aider à ouvrir les yeux sur d’autres perspectives et vous sortir de votre zone de confort.

7 – Sortir avec quelqu’un de plus âgé que vous

Avoir une relation avec une personne plus âgée que vous, plus posée et plus sage, vous permettra de gagner en sagesse et d’avoir une vision plus réaliste et posée de la vie.

8 – Essayer de rencontrer un vieil amour

À mesure que nous vieillissons et réalisons que nous sommes prêts à nous caser, nous passons en revue les relations passées pour voir s’il y a lieu de les revoir. C’est tout à fait normal de le faire. Gardez juste à l’esprit que vous avez probablement rompu pour une bonne raison la première fois.

9 – Essayer d’avoir une relation qui va au-delà du sexe

Si vous avez des rapports sexuels avec quelqu’un, cela vaut la peine de voir si vous pouvez vous connecter à un niveau plus profond. Si vous le pouvez, alors c’est génial. Mais si vous ne pouvez pas, c’est généralement un bon rappel que la plupart des relations sont construites sur autre chose en plus que la chimie physique pure. Si vous voulez trouver une personne avec qui vous allez passer le restant de votre vie, vous devez partager avec elle autre chose que des orgasmes hallucinants, comme les mêmes centres d’intérêt, les mêmes rêves, les mêmes convictions, etc.

Contenus sponsorisés
Loading...