x

9 choses indispensables que tout le monde doit faire avant de faire l’amour

Parfois, nous n’avons pas le temps de planifier la pause à deux mais d’autres fois, à l’occasion d’un week-end en amoureux ou d’une soirée aux chandelles, on peut organiser ce moment partagé et plus si affinités. Suivez ces conseils pour être au top au moment M.

Ça y est, vous avez programmé votre rendez-vous galant avec Mathurin, voici les 4 premiers conseils à appliquer à J-1 :

1 – Préparez-vous émotionnellement

Commencez par imaginer ce que vous souhaitez faire avec votre partenaire. Rappelez-vous de son odeur, de la courbure de son corps, du sourire qui dévoile ses faussettes quand l’excitation monte ou de ses zones érogènes préférées et des secousses spasmiques que vous déclenchez à chaque mouvement de reins. Autant de souvenirs érotiques qui vont vous concentrer sur le sujet à venir.

2 – Clôturez votre to-do-list

Quand vous voyez le monticule de choses à faire et le temps qu’il vous reste à J-1, vous vous demandez si vous aurez le temps de tout faire. Soyez assuré que ce stress n’est pas bon pour vous mettre dans des conditions optimales alors prévoyez le report des choses les moins importantes et terminez les autres. Partez l’esprit tranquille.

3 – Faites-vous une beauté

SI vous avez l’habitude de vous faire le maillot à la cire, prévoyez de le faire la veille pour éviter d’infecter les micro-larmes de la peau déclenchées par l’épilation. Des points rouges purulents tueraient tout l’atout charme que vous avez voulu mettre en place.

4 – Montez la température

Rappelez à votre partenaire que vous attendez ce moment avec impatience en lui envoyant des sextos proposant de nouvelles positions ou tout simplement en lui disant que vous avez envie de lui et que vous vous languissait de l’attendre.
L’excitation monte, il vous reste moins de 12 heures avant le grand rendez-vous, adoptez donc ces conseils à H-12 :

5 – Mangez des aliments friendly avec votre corps

Cela va de soi mais évitez les aliments qui risquent de vous faire flatuler en plein milieu du grand « Oui ». Préférez des aliments légers pour la digestion tout en mangeant à votre faim afin de ne pas avoir à deviner lequel de vos estomacs se fait le plus entendre. Evitez également les fromages forts et l’ail à moins de prévoir le kit de nettoyage si vous passez de la salle de restaurant ou de réunion à la chambre.

6 – Sortez vos plus beaux habits (et surtout ceux qui vous rendent sexy)

Choisissez les habits dans lesquels vous vous sentez le plus sexy (y compris et surtout les dessous) et ceux où vous vous sentez à l’aise. Rien ne sert de se comprimer dans un corset ou un haut trop serré si c’est pour faire sauter un bouton dans l’œil de votre partenaire au moment du déshabillage. 
Dans une heure, vous êtes dans ses bras, voici les ultimes conseils de préparation physique et mentale :

7 – Coupez et changez de mode

Prenez une douche, changez de vêtements, mettez-vous en condition et décompressez de votre vie stressante, vous êtes en route pour un moment agréable. Parez-vous des habits que vous avez choisis un peu plus tôt et vous commencerez déjà à être dans l’ambiance.

8 – Laissez le travail au travail

Si vous sortez du travail, laissez vos soucis derrière vous. Il n’y a pas mort d’homme si vous procrastinez un peu. Vous ne serez que plus productif en revenant de ce moment à deux. Relisez les sextos envoyés et reçus, vous verrez, votre travail restera derrière vous. C’est un excellent moyen de relancer votre libido en berne à cause de votre journée stressante.

9 – Détendez-vous

Afin d’activer votre sensualité et votre appétit sexuel, il faut lâcher prise en se détendant un maximum alors plusieurs méthodes sont possibles : Yoga, méditation, séance modérée de sport, ambiance musicale ou riez à deux si vous êtes déjà avec votre partenaire. Le tout est de se mettre dans les conditions d’une détente parfaite pour être tout à fait en phase avec votre partenaire lorsque le moment de se glisser sous la couette arrive.

Vous savez quoi faire maintenant, alors qu’attendez-vous pour organiser ce moment sex perfect ?

Contenus sponsorisés
Loading...