8 signaux provenant de votre intuition que vous ne devez jamais ignorer

8 signaux provenant de votre intuition que vous ne devez jamais ignorer


signaux provenant de votre intuition

Il existe un don invisible et fabuleux que chaque humain sur terre possède. Néanmoins, les gens n’ont pas tous atteint un niveau de conscience suffisamment élevé pour en tirer pleinement profit. Ce cadeau n’est autre que l’intuition. Ce sixième sens dont on entend parler souvent. Ce pressentiment que vous n’arrivez pas à ignorer dans bien des situations.

Avez-vous déjà eu une pensée aléatoire à propos d’un ami et qu’une heure plus tard vous avez reçu un appel venant de sa part ? Ou que vous l’avez tout simplement croisé dans la rue ?

Ces intrigantes coïncidences sont le produit de notre intuition. Cela peut sembler être de la simple chance, pourtant, ce n’est pas le cas. Et même si dans bien des situations, les signaux que nous envoie notre intuition peuvent nous rendre perplexes, ils peuvent nous être d’une grande aide.

Voici donc quelques-uns des avertissements les plus importants que vous pourriez recevoir et que vous ne devriez jamais prendre à la légère. Prêtez-y attention.

  1. Lorsque vous vous dites : « je ne devrais pas faire ceci »

Si votre instinct vous signale que quelque chose pourrait être dangereuse pour vous ou particulièrement menaçante pour votre bien-être, vous devriez alors y prêter attention.

Cette voix provenant de votre for intérieur a toujours raison. Donc si l’équilibre dans votre vie est perdu, c’est qu’il y a bien une raison à cela. N’attendez donc pas d’en subir les conséquences pour apprendre la leçon.

  1. Lorsque vous avez une drôle de sensation à l’estomac

Nous avons tous déjà ressenti cela, bien que nous puissions avoir différentes façons de le décrire. C’est une sensation troublante que quelque chose de curieux, d’inconnu ou d’indésirable est sur le point d’arriver. Notre conscience nous transfère ces signaux que notre corps traduit de diverses manières.

  1. Lorsque vous commencez soudainement à ne plus vous sentir très bien

C’est la manière dont votre corps réagit lorsque quelque chose ne tourne pas rond. Qu’il s’agisse du stress résultant d’une relation toxique, du travail ou juste de l’endroit où vous vous trouvez à ce moment-là, sachez que c’est votre intuition qui essaie de vous protéger

  1. Lorsque quelque chose d’inattendu vous indique la décision à prendre

Avez-vous déjà vécu un dilemme dans lequel vous hésitiez entre deux choses et que pendant que vous étiez dans l’indécision la plus totale, un signe manifeste surgit et vous montre le chemin à prendre ?

L’intuition est vraiment quelque chose d’intrigant. Et ces événements qu’elle génère n’apparaissent pas par accident. Si vous êtes vraiment conscient de vous-même ainsi que de ce qui vous entoure, vous n’aurez alors aucun mal à repérer ces signes incroyables.

  1. Lorsque vous sentez une envie soudaine de faire quelque chose

Ce sentiment que nous avons lorsque notre voix intérieure nous parle. C’est une sensation à la fois remarquable et inexplicable. Comme quand par exemple, vous croisez une personne en détresse et que vous sentez que vous devez faire votre maximum pour l’aider.

Cependant, faites attention. Ce genre de pulsions ne concerne pas toujours des actes de générosité ou d’altruisme. Faites en sorte de faire les bons choix.

  1. Lorsque toutes vos pensées sont orientées vers un sujet spécifique

Nos pensées sont l’outil le plus efficace que nous possédons. Pourtant, elles peuvent nous emmener dans des endroits inconnus. Elles peuvent nous transporter vers des dimensions où nous n’avons jamais été. Mais il y a toujours une raison qui se cache derrière cela. Si vous ressentez quelque chose de similaire, jetez-y un coup d’œil, il devrait sans doute y avoir quelque chose d’inachevé que vous devriez mener jusqu’au bout.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos pensées et intuition. Elles vous montreront toujours la voie.

  1. Lorsque vous avez un sentiment que vous n’arrivez pas à ignorer

Quand vous avez un sentiment assez étrange à propos d’une personne ou d’un endroit, votre intuition continuera de le manifester tant que vous êtes à proximité. Que ce soit un changement d’humeur soudain, la chair de poule ou un malaise, c’est que votre intuition essaie de vous avertir que quelque chose ne tourne pas rond.

  1. Lorsque vous voyez des signes d’alignement de votre soi supérieur et que vous les ignorez 

Une fois que vous avez entamé ce merveilleux voyage spirituel qu’est la vie et que vous avez commencé à développer un haut niveau de conscience à propos de chaque chose dans notre univers, certains signes d’alignement se manifesteront alors souvent à vous. 

C’est le message secret que l’univers vous envoie pour vous dire que vous êtes sur la bonne voie. Suivez donc ces signes. Tout le monde n’est pas capable d’être suffisamment vigilant pour les percevoir.


Loading...