8 Raisons de faire l’amour la lumière allumée

Avoir une relation sexuelle dans le noir peut être sexy, mystérieux et physiquement flatteur pour les personnes impliquées. Mais se dérober à la lumière peut aussi signifier vous priver (ainsi que votre partenaire) d’une expérience pleine de merveilleuses sensations. Voici 8 bonnes raisons de faire l’amour la lumière allumée.

« Le fait que seuls les hommes sont visuellement stimulés pendant les relations intimes est un mythe, affirme le docteur Ian Kerner, thérapeute sexuel à New York. Si vous ne pouvez pas voir votre partenaire, vous manquez un énorme aspect de stimulation sensorielle. »

Le docteur Dana Weiser, professeur assistant en études du développement et de la famille à Texas Tech University, n’en pense pas moins : « Avec la lumière allumée, vous vous exposez davantage à votre partenaire et créez la possibilité d’une plus grande confiance en vous et de vous connaître encore mieux. Cela peut être incroyablement sexy car vous avez un contact visuel et voyez les réactions de votre partenaire au plaisir que vous lui donnez. »

Si vous hésitez encore à mettre la lumière dans votre chambre, allez-y progressivement en l’allumant après le rapport sexuel, conseille Ian Kerner. « Plus vous êtes excitée, et moins vous avez d’inhibitions. Vous pouvez donc être plus ouverte à l’idée de laisser la lumière allumée ».

Pas encore convaincue ? Alors voici 8 raisons supplémentaires de sortir de l’obscurité :

1 Vous pouvez le faire n’importe quand

La difficulté de le faire seulement dans le noir est que c’est extrêmement limitant et nous savons qu’il est amusant de le faire à n’importe quel moment, en fonction de notre envie. Laisser la lumière allumée ou la lumière du jour ouvre un nouveau monde de moments – et d’endroits – sexy.

2 Vous récoltez les fruits de votre travail en salle de gym

Même si vous êtes à votre avantage dans vos collants de gym, vous l’êtes encore plus sans, donc n’hésitez pas à faire étalage de votre dur labeur en salle de gym.

3 Vous profitez du spectacle de vos ébats

Le sexe avec les lumières éteintes, c’est bien, mais vous ne pouvez pas vous voir dans le noir. Avec de la lumière, vous pouvez vous voir dans le miroir de votre chambre et même, si vous osez, mettre la vidéo de votre téléphone en marche.

4 Vous assistez à son orgasme

Quelle que soit son expression à ce moment-là, vous devez admettre que vous aimez être témoin du moment où il atteint le point de non-retour. Soyez sûre que lui aussi apprécie de vous voir à ce moment-là.

5 Il peut voir ce qu’il fait

Le guidage verbal est super pour les préliminaires. Mais le coaching visuel est encore mieux.

6 Il ne risque pas de se tromper…

Il n’y a rien de mal à être un peu bousculée, et vous n’avez peut-être rien contre la sodomie, mais ce n’est peut-être pas l’idée que vous vous faites d’une surprise dans le noir total.

7 Vous évitez les accidents pendant le sexe

Dans le même ordre d’idée, allumer la lumière est particulièrement utile après une soirée arrosée. Personne ne veut terminer sa relation sexuelle par un séjour aux Urgences.

8 Vous aurez le sentiment d’avoir plus de contrôle sur votre vie sexuelle.

Si vous prenez le contrôle de votre vie sexuelle en l’éclairant, vous vous sentirez plus puissante et sans doute plus pressée de recommencer.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close