8 preuves que votre homme vous aime vraiment

Les hommes et les femmes manifestent leur amour et leur affection de différentes manières, certaines personnes sont expressives d’autres le sont moins mais elles peuvent toujours le prouver autrement. Après de multiples rancards, il est normal que vous vous posiez la question si votre homme vous aime ou pas. Il ne s’exprime toujours pas mais pas de panique, voici 8 comportements qui montrent qu’il est vraiment amoureux !

Souvent les hommes sont moins émotifs et expressifs que les femmes, mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’éprouvent pas des sentiments d’amour. Certains hommes vont exprimer leur amour avec une attention particulière ou un comportement inattendu. Voici donc une liste non exhaustive des comportements qui prouvent qu’un homme est vraiment amoureux !

Mesdames, votre attention svp !

  1. Il vous écoute attentivement :

Les hommes se concentrent toujours sur les choses qui les intéressent. Ainsi, lorsqu’un homme ne se contente pas de vous entendre, mais qu’il est attentif et qu’il réagit intelligemment, une compétence appelée écoute active, vous pouvez être sûre qu’il est épris de vous.

  1. Il n’a pas peur de faire un sacrifice :

Il est souvent difficile de faire des sacrifices mais quand on aime, en faire devient plus légitime. En fait, faire des sacrifices pour votre bonheur est une excellente façon pour un homme de démontrer son amour. Il vous fera toujours passer en premier, même si cela signifie changer ses objectifs ou sortir de sa zone de confort.

  1. Il montre de la vulnérabilité :

Les hommes sont généralement très prudents face à des situations de vulnérabilité, ils vont éviter de montrer tout comportement qui peut être perçu par les autres comme une faiblesse. Cependant, l’amour est capable de briser cette glace, et l’homme se retrouve ainsi libéré de toutes ces considérations profondément enracinées. La transparence règne à tous les niveaux. 

  1. Il aime votre look quel qu’il soit :

Dans une vraie relation d’amour, fini les futilités et place à l’harmonie des âmes. Au fur et à mesure que la relation évolue, le niveau de confort augmente et le besoin d’impressionner l’autre diminue fortement. Le couple se sent de plus en plus libre de se balader en pyjama ou de tacher ses vêtements pendant un repas en tête à tête.

  1. Il est fier de vous :

Quand l’amour s’installe, il devient très facile pour votre homme de dire à tout le monde à quel point il est fier de vous. A chaque rencontre avec les amis ou la famille, il passe des heures à parler de vos réussites et de vos exploits sans s’en lasser!

  1. Il se bat pour vous :

Quoique l’agressivité n’est pas un point positif chez un homme, mais il suffit que quelqu’un vous mate dans le supermarché ou que vous recevez des appels anonymes au milieu de la nuit pour que votre homme amoureux monte sur ses grands chevaux !  Il vous protège et c’est magnifique…

  1. Mais pas que pour vous, il se bat avec vous aussi : 

Celle-ci est évidente, mais pour éviter d’offenser qui que ce soit, il ne s’agit pas de disputes, d’insultes ou de série de drames. Cela dit, si un homme vous aime et s’investit émotionnellement dans la relation, il ne va pas se montrer neutre et insouciant vis-à-vis d’un projet commun bien au contraire il va initier le ‘’combat’’ pour éviter de vous perdre. Il tient à ce que  les choses avancent entre vous ! 

  1. Il traite votre famille et vos amis avec respect :

Même s’il n’apprécie pas un membre de votre famille, il s’efforcera pour que vos repas de famille se passent comme vous le souhaitez. Il abusera de sa courtoisie et sa politesse pour que vous soyez fière de votre couple, justement parce qu’il vous aime 

Emily Dickenson a dit : "Le comportement est ce qu’un homme fait, pas ce qu’il pense, ressent ou croit."

Contenus sponsorisés
Loading...
Close