8 façons d’utiliser un miroir pendant une relation sexuelle !

Vos ébats avec votre partenaire peuvent se résumer en un mot : hot. Mais, il existe toujours des petites astuces qui peuvent vous aider augmenter un peu plus la température. Si vous voulez réchauffer l’ambiance encore davantage et vous ne savez pas par où commencer, pourquoi ne pas tenter un plan à trois : avec votre miroir. Voici 8 façons d’utiliser un miroir pendant une relation sexuelle.

  1. Gardez le contact

L’une des raisons principales pour lesquelles les femmes ne sont pas fans de la position de la levrette est l’absence de contact des yeux, mais installer un miroir en face du lit peut y remédier, affirme le Dr Debra Laino, sexologue à Wilmington, dans le Delaware. Faire face au miroir dans la position de la levrette ou allongée sur le ventre crée un contact visuel solide avec votre partenaire, et la possibilité de faire jaillir des étincelles.

  1. Donnez-lui un coup de main

Alors que votre partenaire est assis au bord du lit, face au miroir, placez-vous derrière lui et pressez votre corps contre le sien. Glissez vos mains le long de ses abdos et saisissez son pénis. Masturbez-le avec votre main tout en admirant tous les deux le spectacle.

  1. Chevauchez-le

Posez un miroir contre la tête de lit (ou à l’horizontal au-dessus du lit), de façon à ce que vous puissiez vous voir pendant que vous chevauchez votre partenaire, conseille le docteur Ava Cadell, thérapeute sexuelle à Los Angeles.

  1. Garder la tête haute

« Avoir un miroir sur le plafond pendant un rapport sexuel nous permet de voir des choses que nous ne voyons pas habituellement », explique le Dr Melissa Fogel, psychologue et thérapeute sexuelle à Boca Raton, en Floride. Pour ceux qui ont un miroir sur le plafond, testez différentes positions. Regardez dans le miroir et appréciez de nouveaux aspects du corps de l’autre.

  1. Ralentissez les choses

Devant le miroir de votre armoire, effectuez vos préliminaires préférés – plus lentement qu’à votre vitesse habituelle. « Regardez-vous vous déshabiller lentement et touchez-vous l’un l’autre », décrit le Dr Rachel Needle, psychologue au Centre de Santé Maritale et sexuelle de Floride du Sud. Vous regarder vous exciter l’un l’autre dans un miroir est sexy, dit-elle. De plus, quand vient le moment pour lui de vous faire pencher, vous avez une armoire contre laquelle vous appuyer : Gagnant/gagnant.

  1. Mettez-en lui plein la vue

Faites asseoir votre partenaire devant un miroir pendant que vous vous laissez tomber sur vos genoux pour lui prodiguer du sexe oral, explique Rachel Needle. Non seulement, il profitera de ce que vous lui faites, mais aussi du spectacle.

  1. Faites un striptease

« Un miroir peut être un accessoire amusant pour un striptease », affirme Melissa Fogel. Faites asseoir votre partenaire devant le miroir, afin qu’il puisse vous voir sous tous les angles pendant que vous vous déshabillez. Puis, vous pouvez le déshabiller à son tour, puis vous mettre à cheval sur lui pendant qu’il admire votre performance.

  1. Chaleur et vapeur

Vous pouvez aussi utiliser le pouvoir de suggestion. Quand vous avez un rapport sexuel sous une douche chaude et pleine de vapeur, regardez-vous dans le miroir de la salle de bain. Pendant que la vapeur s’accumule, vous pourrez toujours voir vos contours et vos ombres dans le reflet, ce qui est très érotique, selon Debra Laino. Laissez juste votre imagination faire le reste.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close