Ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez de l’eau au miel

Sommaire

Le miel a plusieurs vertus. Il prévient le cancer et les maladies cardiaques, réduit les risques d’ulcère et a des propriétés antibactériennes. Voici une boisson à base d’eau et de miel aux nombreux bienfaits.

Préparation :
Mettez de l’eau à chauffer jusqu’à ce qu’elle soit tiède puis ajoutez une cuillère à café de miel, en utilisant de préférence une cuillère en bois qui préservera les vertus du miel. Vous allez obtenir un liquide de structure quasi identique au plasma sanguin. Une composante se crée alors dans l’eau et on obtient une boisson riche en bienfaits pour la santé. Cette composante sera rapidement absorbée par l’organisme.

Le pouvoir guérisseur de l’eau au miel :
L’eau au miel a le pouvoir de réguler la digestion et d’activer le mécanisme intestinal. Si vous êtes victime d’intestins paresseux, cette boisson est faite pour vous.
L’eau au miel participe aussi au renforcement du système immunitaire et traite la bronchite. Cette eau peut aussi nettoyer le mucus dans les poumons.

Cette boisson permet l’élimination des parasites présents dans le système digestif. Elle réduit les saignements et élimine les toxines de l’organisme.
En buvant cette boisson régulièrement, ne paniquez pas si au début vous remarquez que votre taille s’élargit un petit peu. En effet, cet élargissement est causé par les selles qui deviennent plus molles et donc gonflent. Ce gonflement favorise leur évacuation ainsi que l’élimination des toxines.

L’eau au miel normalise aussi la fonction du côlon. Elle rajeunit la microflore et élimine les bactéries qui y sont présentes. Cette boisson vous sera utile si vous ressentez des besoins incontrôlés et désagréables d’uriner pendant la nuit. Le miel retient l’eau permettant ainsi aux reins de fonctionner correctement.
Avec cette boisson, la peau de votre visage sera plus nette, plus douce, soyeuse et lumineuse. Le miel étant en effet le cosmétique le plus vieux au monde.

Comment boire l’eau au miel ?
Boire de l’eau au miel le matin à jeun et en soirée aide les reins à mieux fonctionner.
Il est recommandé de ne pas la boire d’un seul trait, parce que la valve de l’estomac s’ouvre et l’eau se retrouve très rapidement dans l’intestin, puis dans le flux sanguin.

Lire aussi Cette boisson au citron et au miel vous aide à perdre du poids

Contenus sponsorisés