8 fantasmes que les hommes veulent au lit

8 fantasmes que les hommes veulent au lit


8 fantasmes que les hommes veulent au lit

Nous parlons rarement des fantasmes sexuels et il est évident que ce sujet ne figure pas en tête d’affiche de nos discussions avec nos amis, notre famille ou nos proches. Néanmoins, même si nous les gardons généralement pour nous, nous avons tous (ou presque) des fantasmes et nous jouons tous des scènes illicites dans nos têtes qui stimulent notre imagination autant que notre désir. Dans ce sens, nous aurons plus de fantasmes sexuels au cours de notre vie que le sexe et les relations amoureuses conjugués, puis multipliés de manière exponentielle. EVERY DAY HEALTH nous propose un classement des fantasmes masculins les plus courants.

Longtemps considérés comme malsains, les fantasmes sont pourtant tout ce qu’il y a de plus naturel. Généralement, un fantasme sexuel est une histoire dans laquelle la personne fantasmant, joue le rôle principal ; ces histoires étant extraordinairement variées. Ainsi, on pense que les fantasmes s’inspirent des expériences vécues par chacun. Il peut notamment s’agir d’histoires courtes telles que regarder quelqu’un avoir des relations sexuelles ou imaginer quelqu’un nous regarder. D’ailleurs ces rêveries érotiques ont des noms, c’est ce qu’on appelle les fantasmes voyeuristes ou exhibitionnistes.

Aussi, il peut y avoir des scénarios très complexes centrés sur certaines figures emblématiques : l’enseignante, l’infirmière, la femme de ménage ou la mère du meilleur ami. Ce sont tous des individus qui apparaissent dans la vie quotidienne et peuvent devenir l’objet de fantasmes sexuels. Les fantasmes sexuels peuvent apparaître à tout moment, mais ils sont évoqués à dessein dans certaines situations. Alors, de la domination aux déguisements en passant par le triolisme, voici le top 8 des fantasmes sexuels masculins les plus communs.

Le top 8 des fantasmes sexuels masculins

1)    Prendre l’initiative

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Recevoir du plaisir est aussi excitant que d’en donner. Beaucoup d’hommes aiment laisser les femmes prendre les rênes lorsqu’il s’agit d’excitation sexuelle. Ces messieurs aiment lorsqu’une femme sait ce qu’elle veut et ce qu’elle aime. Alors, par moments, ils préfèrent simplement s’asseoir, se détendre et faire l’expérience d’une agréable poussée d’endorphines. En effet, pour un homme « Se sentir poursuivi peut être un changement très sexy, mais aussi un énorme coup de fouet pour l’ego. » explique Laura Berman, experte en sexualité et auteure du livre Loving Sex : Le livre de la joie et de la passion.

2)    Le sexe oral

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Donner du plaisir à son partenaire par le sexe oral peut-être perçu comme une corvée pour beaucoup de femmes. Néanmoins, sachez que les hommes fantasment énormément sur la fellation et le cunnilingus. En effet, Peter Scwartz, professeur de sociologie à l’Université de Washington à Seattle et co-auteur du livre The Normal Bar « Les secrets surprenants de Happy », assure que c’est le fantasme sexuel le plus courant chez les hommes.

3)    Le triolisme

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

« Quoi de mieux qu’une femme ? » « Deux ! » vous répondrait un homme. C’est une tâche ardue que de faire plaisir à deux femmes simultanément, pourtant la plupart des hommes s’en sentent capables…du moins dans leurs fantasmes.

4)    Le sexe anal

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Peter Schwartz a découvert lors de ses recherches que beaucoup d’hommes fantasment sur le fait d’avoir des relations anales avec une partenaire qui ne le fait pas habituellement. En fait, les hommes fantasment beaucoup sur ce qu’ils ont du mal à avoir.

5)    Levoyeurisme

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Le voyeurisme fait partie des fantasmes masculins les plus communs. Regarder leur partenaire prendre du plaisir avec quelqu’un d’autre, la contempler pendant qu’elle se touche jusqu’à l’orgasme ou regarder des inconnus pendant leur ébats sexuels. Le Dr Berman explique que c’est parce que les fantasmes sexuels modernes sont très souvent inspirés de la culture pornographique.

6)    La soumission

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Beaucoup d’hommes aiment se faire dominer au lit. Le Dr Berman explique que « beaucoup d’hommes aiment être soumis. Même si cela va à l’encontre de la façon dont ils vivent leur vie en dehors de la chambre », alors mesdames, prenez note. Ces messieurs aiment être ligotés, tentés et fessés et apprécient le fait de vous laisser le contrôle de la situation.

7)    Les relations sexuelles dans les lieux publics

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Pour beaucoup d’hommes, il y a quelque chose d’excitant à l’idée d’être surpris en train de faire l’amour en public. Selon le Dr Berman : «  L’idée de l’exhibitionnisme, le tabou de se faire prendre, voir ou entendre ajoute à l’excitation sexuelle. »

8)    Le mélange plaisir / douleur

8 choses que les hommes préfèrent pendant l’amour

Un jeu sexuel devenu ultra glamour depuis que Christian Grey a tenu sa première cravache entre les mains, le mélange plaisir / douleur est un fantasme commun chez beaucoup d’hommes. Ainsi, ces types de fantasmes peuvent comprendre l’esclavage, les fessées, les mots crus et d’autres formes d’expressions.


Loading...