8 choses à faire pour garder votre homme

Parfois, une relation est semée d’embûches. Les tempéraments des hommes sont tellement différents de ceux des femmes qu’il faudrait un manuel de bonne entente. C’est à se demander s’il y a un secret que détiennent certaines privilégiées ! Oui, il y en a d’ailleurs huit. Quid des secrets jalousement gardés pour procurer à son homme une relation douillette où il fait bon rester.

1 – Gardez votre sang-froid

Exit les crises de nerfs et les coups de sang. Un homme recherche une relation paisible rimant avec paix et harmonie. Si vous arrivez à maintenir votre calme même dans les situations les plus folles, vous avez tout ce qu’il faut. Tâchez de maitriser vos émotions et de garder votre sang froid. Votre relation n’en sera que plus épanouie. Respirez, prenez des cours de yoga ou allez courir un coup si vous vous sentez au bord des nerfs…

2 – Faites preuve d’intelligence

L’homme n’apprécie pas seulement la beauté des femmes, il aime aussi l’intelligence. Parler de sujets et de thèmes différents dans une conversation fait la différence ! Faites preuve de clairvoyance, de culture et d’intuition et vous créerez l’atmosphère idéale pour votre partenaire. 

Elargissez vos horizons, gardez une vie en dehors de votre relation .Des discussions interminables sont garantes d’une complicité et d’un lien fort entre vous deux.

3 – Soyez honnête

L’honnêteté est la clé d’une relation harmonieuse. Si le mensonge ne fait pas partie de votre vocabulaire, vous avez nettement plus de chances de créer un terrain favorable à une belle histoire d’amour. C’est avec votre honnêteté que vous montrez à votre partenaire votre envie de construire et  c’est ainsi que vous serez comme un livre ouvert pour lui.

4 – Prendre soin de son homme

Un homme a besoin d’une femme qui sache prendre soin de lui.  Tant physiquement qu’affectivement, un partenaire doit être un réel support, et ce, quotidiennement. Fonctionnez ensemble comme un binôme afin d’affronter les difficultés de la vie avec brio. Câlins, diners aux chandelles, promenades, rien de tel que ces moments privilégiés pour entretenir la flamme de l’amour !

5 – Un bon sens de l’humour

Tout le monde a besoin de sa dose d’humour. Une femme drôle et énergique, c’est la caution de légèreté du couple. Un homme séduit par votre humour a plus de chances d’être conquis et de se retrouver dans cette relation. Alors n’hésitez pas à être détendue, naturelle et vous laisser aller à quelques blagues ou taquineries bien senties !

6 – Connaitre sa propre valeur

Si vous avez une haute idée de vous-même, votre partenaire sera davantage séduit. Une femme qui se respecte et sait se faire respecter est plus attrayante que celle qui a une basse estime d’elle-même. Cela signifie ne laisser personne vous rabaisser, pas même votre homme. Attention, connaitre sa valeur ne signifie pas forcément avoir un ego démesuré, sachez faire la différence. Votre partenaire sera séduit.

7 – De la gentillesse

Des bonnes manières et de la gentillesse. Tout autant de qualités pour attirer et garder un homme. Une bonne âme et une attitude bienveillante font fondre un homme et sont susceptibles de le rendre fier de vous. Des mots gentils, des compliments et un visage souriant peuvent conquérir son cœur et l’amener à avoir une haute estime de vous.

8 – Faire preuve de romantisme

Soyez ingénieuse et démonstrative, votre partenaire vous le rendra. Comme les femmes, les hommes aiment les démonstrations d’amour et se sentir spéciaux aux yeux de leur dulcinée. Si même après des années de couple, vous savez entretenir la flamme en sachant organiser des petits et grands évènements pour l’être cher, vous avez tout gagné !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close