7 vérités que vous devriez savoir lorsque vous aimez un Capricorne !

Vous avez des Capricornes dans votre entourage ? Votre moitié porte ce signe ? Préparez-vous donc à redécouvrir cette personne, car bien des choses ont pu vous échapper…

Le bon, la brute et le Capricorne

Les personnes qui portent ce signe sont nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. Elles sont connues pour leur honnêteté, leur implication au travail et leur dévouement à leur entourage… Mais elles n’en attendent pas moins en retour. C’est bien connu, les Capricornes sont très fidèles, tant en amour qu’en amitié, vous avez donc intérêt à ne pas jouer avec le feu…

L’homme Capricorne

L’homme Capricorne dégage un air sérieux, discipliné et très organisé, et il attend la même chose des autres, et surtout de ses proches. De temps à autre, son esprit pragmatique prend le dessus car il porte de lourdes responsabilités et doit s’investir pour préserver ses richesses et atteindre ses objectifs. En couple, le Capricorne accorde beaucoup d’importance à la famille et n’aime pas les relations sans lendemain. C’est un pilier, un homme sur qui l’on peut compter.

La femme Capricorne

La femme Capricorne dégage une assurance bien à elle, mais c’est loin d’être de l’orgueil. Cette femme est assez pudique et a du mal à confier ses sentiments, ce qui peut la pousser à s’isoler par moments. Attention tout de même, dotée d’une forte personnalité, elle ne prend rien à la légère, surtout lorsqu’il s’agit de travail. C’est une grande ambitieuse qui voit toujours plus loin. Elle peut être assez déstabilisante pour les hommes, mais cette romantique s’investit de tout cœur pour préserver une relation stable et durable.

Alors, vous pensiez tout savoir ? Ce n’est pas fini ! Voici 7 vérités lorsque vous aimez un(e) Capricorne :

Des objectifs en tête

Votre partenaire Capricorne est ambitieux et prêt à tout pour réaliser ses objectifs. Rien ne peut l’arrêter. Ce côté obsessionnel peut le pousser à passer moins de temps avec vous et vous pouvez vous sentir seul(e). N’hésitez pas à lui tenir compagnie et à le soutenir, cela le touchera et il vous le montrera.

L’exigence

Les Capricornes sont exigeants envers leurs partenaires, c’est-à-dire qu’ils doivent vous sentir investi(e) dans la relation au maximum. Cela ne veut pas dire que vous devriez investir beaucoup d’argent… Ce signe est loin d’être matérialiste. Ce qu’un Capricorne attend de son partenaire, c’est de l’intelligence, de l’humour, de la générosité et surtout de l’attention.

Des mordus de travail

Ne généralisons pas, mais certains Capricornes sont de vrais « boulomanes ». Si c’est le cas pour votre homme, il n’y a pas grand-chose à faire mesdames, ce signe de Terre est le plus travailleur : ils adorent ça. Ce sont des adeptes de l’organisation, qui ne laissent rien passer. En effet, au boulot, pas de place pour l’improvisation et l’incertitude. La sécurité matérielle est très importante pour les Capricornes.

L’honnêteté… un peu trop

Les Capricornes détestent les personnes superficielles et le mensonge. Que ce soit avec des membres de sa famille, ses amis ou son conjoint, la personne portant ce signe s’investira toujours dans la relation et évitera de mentir aux gens qui l’entourent. Cependant, cette sincérité peut être difficile à avaler et blesser l’entourage. Si c’est le cas, n’hésitez pas à faire la remarque à votre conjoint.

L’esprit de compétition

Ne provoquez pas les Capricornes, car lorsque vous éveillez cette flamme de compétition, rien ne peut les arrêter ! Mieux vaut un Capricorne dans votre équipe que parmi vos adversaires… Préparez-vous, ce signe ne joue pas pour perdre.

Toujours présents pour leur entourage

Outre la sécurité matérielle, les Capricornes s’appliquent à préserver les relations avec leur entourage. Surtout lorsqu’il s’agit des membres de leur famille ou de leurs amis. Leur instinct protecteur prend le dessus, ils jouent souvent le rôle du pilier de la famille car ils sont fiables, solides et inspirent la confiance. En effet, lorsque le moral est au plus bas ou que vous avez besoin d’aide, sachez que votre ami Capricorne sera toujours là pour vous…

Toujours présents pour leur moitié

Les Capricornes peuvent se montrer froids et distants, mais cachent une grande sensibilité et ont souvent du mal à exprimer leurs sentiments. Cependant, une fois dévoilés, ils s’investissent dans la relation au maximum et sont prêts à tout pour satisfaire leur moitié.
Alors si vous êtes en couple avec un Capricorne, on peut dire que vous faites partie des plus chanceux !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close