7 types de vêtements qui ne conviennent à aucune femme

Bien que de nombreuses femmes aiment être à la mode en s’offrant des vêtements tendances de saison, comme ceux portés par un mannequin en couverture de magazine ou par notre actrice préférée, nous cumulons au fil du temps, des vêtements inadaptés à notre vie de tous les jours...

Voici une liste de vêtements qui ne conviennent à aucune femme

1. Les vêtements avec de grands logos

tshirt

Tee-shirt – Source : spm

Nous avons tous nos marques de vêtements préférées, mais cela ne signifie pas que nous devons nous habiller comme une publicité ambulante. Nous pouvons afficher nos goûts avec discrétion et élégance. Les t-shirts avec le logo de la marque en travers de la poitrine montrent peu de personnalité. Aucune femme n’a besoin d’un logo pour la définir.

2. Les chaussures à plateformes très hautes

chaussures a plateforme

Chaussures à plateforme très haute – Source : spm

Ces chaussures ont une semelle qui varie entre 7 et 10 cm. Elles sont généralement portés par des femmes de petite taille. L’erreur n’est pas seulement esthétique, car elles peuvent également nuire à la santé. Marcher sur ces plates-formes modifie la façon naturelle dont le pied doit se déplacer, ce qui affecte non seulement notre démarche mais aussi la position de notre pied.

3. Les jeans déchirés

Les vêtements déchirés sont un héritage des années 70 à 90 et ce, surtout pour les jeans. Ce type de vêtements à notre époque à un coté « négligé » est il n’est pas vraiment conseillé

4. Les vêtements avec des strass ou des paillettes (sauf les robes)

Les paillettes et les strass en général se marient plutôt bien avec les robes de soirée, de cocktail ou de fête. Mais tous les autres vêtements, tels que les T-shirts, les jeans, les pulls, les vestes et les chapeaux ne doivent pas comporter ces ornements. Outre le fait que les paillettes se détachent avec le temps, les paillettes dans la vie de tous les jours, c’est clairement de mauvais goût.

5. Les pantalons Capri

Ces pantalons peuvent être portés si leur longueur est inférieure au mollet, mais jamais au genou et ce, surtout si vous êtes petite. Vos jambes paraîtront plus courtes et vos hanches plus larges. De plus, les talons hauts ne sont pas harmonieux, cela crée un déséquilibre entre la taille du pantalon et la hauteur de la chaussure.

6. Les décolletés très plongeants

On peut être suggestif et audacieux sans porter un décolleté plongeant. Ces décolletés ne sont pas pratiques car ils nous obligent à ajuster nos vêtements à chaque instant. Porter des chemisiers et des chemises, même avec un bouton défait, est plus pratique et plus esthétique.

7. Abuser des bijoux

Les colliers, bracelets et bagues ne sont pas des vêtements mais un complément à notre tenue. En grande quantité, ils altèrent l’harmonie de notre tenue vestimentaire et peuvent au final être contre productif.

Lire aussi Les éruptions cutanées sont un symptôme du coronavirus d’après des experts : les 8 types différents

Contenus sponsorisés