7 signes qui pourraient indiquer que vous êtes un ange sur Terre

Ange est un mot originaire du latin Angelus lui même emprunté au Grec, signifiant messager. Ce sont donc des créatures qui, dans leur symbolique spirituelle, auraient pour mission principale de transmettre la bonté, la bienveillance et l’empathie pour guider les hommes vers le droit chemin.

Mystérieux, mystiques, séraphiques, les représentations théologiques de l’ange fascinent. Être phare de la sphère divine, il symbolise pour de nombreuses personnes une présence rassurante et sereine. Selon les croyances, il prend différentes formes et représentations. Ainsi, si pour certains l’ange relève du domaine spirituel, d’autres l’associent à une présence terrestre, à une personne faisant preuve d’une sagesse et d’une intelligence déconcertante, présente à leurs côtés pour les aider à avancer dans la vie.

Cette description vous est-elle familière? Vous êtes peut-être l’une de ses rares personnes que nous qualifions de véritable ange sur Terre. Voici 7 signes pour savoir si vous en faites partie.

  1. On vous a toujours dit que vous étiez plus mature pour votre âge

Intuitif, vous transportez autour de vous une aura qui impose le respect et l’admiration de ceux qui vous entourent. Les gens viennent souvent vous demander conseil car ils vous font confiance avec leurs problèmes. En effet, vous semblez avoir un véritable don pour les guider et trouver les mots justes. Faire preuve d’une sagesse qui frise l’irrationnel est l’un des signes majeurs que vous êtes un ange sur Terre.

  1. Vous ressentez au plus profond de vous que vous avez un but dans la vie

Animé par une envie de répandre le bonheur autour de vous, vous tentez par tous les moyens de délivrer un message de bonté et de bienveillance. En effet, vous ressentez au plus profond de vous que votre vie a un sens et que l’amour est la clé pour améliorer la condition humaine.

  1. Vous faites preuve d’une empathie profonde

Votre faites preuve d’une grande sensibilité. Lorsqu’une personne de votre entourage est triste, vous le savez, vous le ressentez. Il importe peu que cette personne cache ses sentiments, vous irez naturellement vers elle pour essayer de l’aider. La charge émotionnelle d’une aussi grande sensibilité peut être pesante, mais cela ne vous arrêtera jamais à essayer d’aider votre prochain.

  1. Très peu de gens arrivent à vous comprendre

On ne vous le dit que trop souvent, vous réfléchissez trop. Mais il n’y a qu’une chose qui anime vos actions : votre instinct. Et ce dernier n’a jamais tort. Si votre entourage vous a parfois reproché de prendre des décisions jugées a priori insensées, ces dernières n’ont jamais tardé à se transformer en véritables bénédictions. Votre sens du raisonnement et votre logique sont imparables.

  1. La solitude ne vous déplaît pas

Ce n’est pas que vous n’aimez pas être entouré, au contraire cela vous donne l’occasion d’aider et d’écouter les autres. Mais la solitude et le calme vous permettent d’entamer une introspection profonde, de vous révéler encore plus et de réfléchir à des questions morales qui vous tiennent à coeur. Tout ceci afin de devenir une personne meilleure, et de pouvoir aider votre prochain du mieux que vous le pouvez.

  1. Vous acceptez tout le monde 

L’apparence physique des gens vous importe peu. Vous transcendez les mœurs et le matérialisme ambiant de notre société. Vous acceptez les gens tels qu’ils sont, et offrez toujours votre aide et vos conseils avisés. Toute personne vous connaissant sait que votre porte ne sera jamais fermée.

  1. Les nourrissons semblent se calmer dans vos bras

Les nourrissons sont des êtres à peine venus au monde. Leur esprit n’est donc pas encore corrompu par le monde matériel. Ils possèdent une sensibilité accrue, et dans vos bras, ces derniers semblent trouver un repos et un apaisement qui n’existe nulle part ailleurs.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close