7 signes que vous n’êtes pas une priorité pour votre partenaire

Vous êtes dans une relation avec une personne, et vous sentez en vous une abondance de sentiments et d'émotions irrésistibles envers elle. C’est bien, mais cela peut également affecter votre jugement. Le fait que les choses aillent bien pour vous, ne veut pas dire qu’elles le sont vraiment. Il se peut que votre partenaire ne vous voie que comme une roue de secours le temps de trouver mieux, c’est pour cela que dans cet article nous vous exposons les signes qui le montrent !

Une relation amoureuse ambiguë

Il est sûr et certain que vous ne voulez pas tomber amoureux de quelqu’un qui ne souhaite pas vraiment avoir une relation durable avec vous. Vous voulez être avec quelqu’un qui vous procure un sentiment de sécurité sur l’avenir de votre relation. Alors, comment savoir si votre partenaire ne souhaite pas faire partie de ce voyage et attend quelqu’un de mieux ?

Ce n’est pas forcément une question à laquelle vous pouvez répondre facilement, surtout si vous êtes pratiquement inexpérimenté dans le domaine des relations amoureuses. Alors il se peut que vous ayez l’impression que tout va bien dans votre relation, mais vous vous retrouvez hors-jeu dès qu’une personne qui convient plus à votre partenaire se présente, donc vous êtes facilement remplacé. Et il est vraiment difficile d’imaginer la douleur qu’une telle expérience pourrait occasionner.

Vous ne méritez pas d’être une roue de secours. Vous ne méritez pas d’être un plan B, ou d’être une simple option. Lorsque vous êtes dans une relation amoureuse, vous devez être la priorité de cette personne. Et vous ne devez en aucun cas accepter moins que cela.

7 signes que vous êtes une roue de secours pour votre partenaire

1. Votre partenaire évite toute discussion sur l’avenir

Votre partenaire ne veut pas parler de l’avenir parce qu’il ne voit tout simplement pas un avenir avec vous. C’est une dure vérité à apprendre, mais il ne veut pas que vous commenciez à rêver et à espérer que votre relation dure assez longtemps pour que cela nécessite une discussion sur un potentiel avenir que vous pourriez partager ensemble en tant que couple.

2. Votre intuition vous dit que vous ne devriez pas faire confiance à cette personne pour le moment

Apprenez à faire confiance à votre intuition. Rappelez-vous que lorsque vous êtes amoureux d’une personne, il se peut que vous soyez aveuglé par vos sentiments et ainsi vous compromettez votre pensée critique en laissant vos émotions prendre le dessus sur vous. Et c’est pourquoi vous devez toujours garder votre esprit logique éveillé. Si vous voyez des signes de malhonnêteté ou de mystère, restez sur vos gardes le temps de mettre les choses au clair.

3. Votre partenaire n’essaie même pas de vous intégrer dans sa vie

Votre partenaire ne s’ouvre pas à vous pour exprimer ses sentiments, ses aspirations et ses projets. Il ne vous présente pas ses amis ou sa famille. Il se contente simplement d’avoir une relation superficielle avec vous sans vous permettre de pénétrer plus profondément dans sa vie.

4. Vous ne trouvez aucune trace de votre existence sur ses médias sociaux

Vous voulez la vérité ? Il veut garder votre relation secrète afin d’être disponible pour toute rencontre future. Votre partenaire ne souhaite pas que ses ami(e)s sur les réseaux sociaux sachent qu’il entretient une relation avec vous parce qu’il veut garder son profil de célibataire.

5. Votre partenaire a mentionné avec désinvolture qu’il ne cherche rien de sérieux

C’est l’un des plus grands signes révélateurs que votre partenaire ne veut pas s’engager avec vous et ne souhaite pas le faire dans le futur non plus. C’est un discours qu’il peut adopter pour vous préparer à toute décision de vous quitter prochainement. Il vous dira qu’il ne veut pas de relation sérieuse parce qu’il a peur de l’engagement.

6. Vous ne parlez pas vraiment de choses profondes et significatives ensemble

Ce n’est pas parce que vous parlez beaucoup avec votre partenaire qu’il va vraiment tomber amoureux de vous. C’est vraiment la qualité de vos conversations et des sujets que vous abordez qui compte. Vous devez avoir un partenaire qui est prêt à aller au fond des choses. Quelqu’un qui est vraiment prêt à vous parler de questions sérieuses et intimes concernant la vie et l’amour.

7. Votre partenaire ne se montre que lorsque cela lui convient

C’est un signe clair qu’il vous considère comme une roue de secours, qu’il ne se rappelle de votre existence que quand il a besoin de combler un vide ou pour ne pas rester seul. Lorsque vous êtes dans une relation avec quelqu’un, il doit y avoir une cohérence et une stabilité. Et si votre partenaire ne se manifeste que pour ses propres intérêts, alors cette relation n’a aucun avenir, et vous devez réfléchir sérieusement à passer à autre chose.

Lire aussi Trois femmes sur quatre se mastrurbent pendant que leur partenaire dort

Contenus sponsorisés