7 Signes que vous êtes géniale au lit

Sommaire

C’est une question que tout le monde s’est posée un jour : suis-je douée en matière de sexe ? Bien sûr, cela peut être une affaire de compatibilité. Mais quelles que soient les préférences des hommes, voici 7 signes que vous l’envoyez au septième ciel.

1. Il serre ses mains et ses pieds. Un signe physique que votre partenaire est complètement en extase. Il se crispe. Prenez-le comme le signe qu’il « s’accroche » à ce moment, tout en vous assurant que la relation sexuelle ne se termine pas prématurément. Après tout, ce que vous lui faites à ce moment-là peut être un peu trop bon.

2. Il veut le faire encore. Quand vous l’avez vraiment envoyé au septième ciel, il n’en a jamais assez. La seule pensée du sexe sera tellement motivante qu’il voudra le refaire immédiatement. Donc, s’il est prêt pour un deuxième round, donnez-vous une tape dans le dos : vous êtes douée.

3. Il continue de flirter après l’acte. Un autre signe qu’il ne peut s’arrêter de penser au sexe avec vous est qu’il flirte beaucoup. De nombreux hommes affirment qu’après avoir passé un très bon moment, ils couvrent de baisers ou envoient des messages pimentés à leur petite amie comme marque d’affection.

4. Il a les mains baladeuses toute la journée. Un signe que vous avez des relations sexuelles formidables est qu’il devient encore plus physique. Il est tellement motivé qu’il ne peut pas tenir ses mains en place. Si ses textos sont le rappel verbal de son désir pour vous, le fait qu’il vous touche constamment rend le message encore plus explicite.

5. Il vous dit que c’était génial. Quand un homme vous dit que c’était incroyable, il le pense vraiment. Ne balayez-pas ses compliments d’un revers de main, prenez-les à cœur. Il ne le dit pas pour être poli, il veut que vous continuiez à être ainsi.

6. C’était génial pour vous. Comme le dit l’expression « il faut être deux pour danser le tango ». Si la relation sexuelle vous a paru maladroite ou vous a mise mal à l’aise, il a probablement ressenti la même chose. Si vous pensez qu’elle était torride et passionnée, devinez quoi ? Lui aussi.

7. Il apprend de nouveaux trucs. La plupart des hommes sont des compétiteurs par nature. Quand des choses les impressionnent, ils vont ressentir le besoin de montrer quelque chose d’encore plus impressionnant. S’il commence à essayer des choses que vous ne l’avez jamais vu faire auparavant, prenez-le comme le signe qu’il veut vous faire autant plaisir. Avec une bonne communication et si vous le guidez, il peut aussi devenir une rock star dans la chambre à coucher, tout comme vous.

Lire aussi 5 mythes sur ce que les hommes veulent vraiment au lit

Contenus sponsorisés