x

7 signes qui prouvent que votre femme vous trompe

Opinion

Les hommes sont généralement les grands coupables d’infidélité. D’ailleurs, les cas se sont tellement multipliés que leur infidélité est devenue presque « banale » aux yeux de la société. Cependant, les femmes ne sont pas épargnées par ce fléau et les femmes infidèles existent aussi. Pour vous aider à reconnaître une femme infidèle, sans avoir à la suivre partout, voici quelques signes qui ne trompent pas et auxquels il faut être très attentif.

7 signes qui montrent que votre femme est entrain de vous tromper :

1. Elle se plaint tout le temps 

On dirait que tous les petits soucis du quotidien se sont soudainement transformés en de gros problèmes, qui donnent à chaque fois lieu à une dispute ou à des plaintes incessantes, justifiant parfois la demande d’une rupture. Si c’est le cas, sachez que votre chérie est en train de chercher la petite bête et qu’elle n’attend plus que l’occasion pour vous quitter. 

2. Elle vous dit que c’est “juste un ami”

Nous l’avons tous déjà entendu, ce «juste un ami» qui s’est transformé en « petit-ami ». Donc, si votre partenaire parle souvent d’un homme qui a brusquent fait irruption dans sa vie, il vaut mieux garder les yeux ouverts car il y a de fortes chances qu’elle soit plus attirée par lui que par vous. Amis ou plus, à vous de découvrir ce qui se passe par la tête (et le cœur) de votre femme.

3. Elle se renseigne sur votre emploi du temps

Une femme qui s’intéresse à la journée de son homme et lui demande ce qu’il compte faire de son temps est une femme douce et aimante. Cependant, quand elle commence à vouloir connaître votre emploi du temps dans le moindre petit détail, ceci peut être le signe qu’elle veut s’assurer que vous ne lui tomberiez par brusquement dessus alors qu’elle est avec son nouveau chéri.

4. Elle est toujours perdue dans ses pensées

Quand vous essayez de lui parler ou de lancer un sujet de discussion quelconque, votre femme semble absente, préoccupée par quelque chose de bien plus important que ce que vous lui avez à dire. À moins qu’elle ne soit épuisée par une grande surcharge au travail ou par une longue et dure journée à prendre soin de la maison, ceci montre qu’elle est probablement entrain de remettre en question votre relation et de réfléchir aux avantages et inconvénients de rester avec vous.

5. Elle vous donne des réponses farfelues

Lorsque vous la confrontez et abordez vos problèmes de couple, elle reste silencieuse et ne fait pas d’efforts pour expliquer son comportement ou au moins, vous montrer qu’elle vous comprend et prend en considération ce que vous ressentez, allant même jusqu’à justifier son silence par sa volonté de ne pas vous blesser. 

6. Elle ne vous laisse aucun accès à son téléphone 

Même si un téléphone est un objet personnel et intime, il n’est pas rare dans un couple, de voir un partenaire jeter un petit regard indiscret sur celui de l’autre. Ainsi, si votre femme a toujours son téléphone sur elle et ne vous laisse aucune chance d’y toucher, elle a certainement des choses à cacher, tels que quelques textos compromettants, par exemple !

7. Elle n’est plus romantique

Au fur et à mesure qu’une relation vieillit, il est normal que les émotions se stabilisent et que le feu de la passion du début s’amenuise un petit peu. Mais si votre femme ne vient plus du tout vers vous, ou pire, rejette vos avances et fait tout pour échapper à votre toucher et à vos câlins, ceci est probablement le signe qu’elle a une autre source d’amour et d’affection. À vous donc de discuter avec elle de la raison de sa froideur et ainsi mettre un terme à vos doutes.

Contenus sponsorisés
Loading...