Les 7 signes qui montrent que votre femme vous trompe

Lorsqu’on parle d’infidélité, on imagine souvent un homme tromper sa femme avec sa secrétaire ou une femme rencontrée lors d’un voyage d’affaires. Clichés, me direz-vous. Eh bien oui, car les femmes aussi peuvent être infidèles. L’infidélité n’étant pas l’apanage des hommes seulement.

Les femmes ne sont pas épargnées par ce fléau et des études récentes viennent de le prouver. En effet, en France une femme sur trois a déjà été infidèle. Mais contrairement à leurs homologues masculins, elles sont moins susceptibles d’être découvertes et elles semblent plus douées pour le mensonge.
Pour vous aider à reconnaître une femme infidèle, sans avoir à la suivre partout, voici quelques signes qui ne trompent pas et auxquels il faut être très attentif.

1-Quand elle semble préoccupée par ses pensées

Quand vous essayez de lui parler ou d’aborder un sujet quelconque, votre femme semble perdue dans ses pensées, préoccupée par quelque chose de bien plus important que ce que vous avez à lui dire. À moins qu’elle ne soit fatiguée après une dure journée de travail ou par une longue journée à prendre soin de la maison et des enfants, ceci montre qu’elle est probablement entrain de remettre en question votre relation et de réfléchir aux choses positives et négatives dans la relation.

2-Elle se plaint tout le temps

Quand elle repère chaque petite imperfection sur la relation et ne cesse de s’en plaindre continuellement, elle essaie d’en faire des tas ce qui donne à chaque fois lieu à une dispute, justifiant parfois la demande d’une rupture. Si cela arrive, sachez messieurs que votre chérie est en train de chercher la petite bête et qu’elle n’attend plus que l’occasion pour vous quitter. 

3- Elle vous dit que c’est «Juste un ami»

Nous l’avons tous déjà entendu, ce «juste un ami» qui s’est transformé en « petit-ami ». Assurez-vous de regarder ses expressions pendant que vous l’interrogez sur la nouvelle personne dans sa vie. Si vous voyez un malaise sur son visage ou si elle essaie de ne pas vous faire face, cela signifie qu’il y a quelque chose de pas claire.

Donc, si votre femme parle souvent d’un homme qui a brusquement fait apparition dans sa vie, il vaut mieux garder les yeux ouverts car il y a de fortes chances qu’elle soit plus attirée par lui que par vous. Ami ou plus, à vous de découvrir ce qui se passe dans la tête de votre femme.

4- Elle vous donne des réponses farfelues

Lorsque vous abordez avec elle vos problèmes de couple, elle garde le silence et ne fait pas d’efforts pour expliquer son comportement ou vous montrer qu’elle vous comprend et prend en considération ce que vous ressentez, allant même jusqu’à justifier son silence par sa volonté de ne pas vous blesser. 

5-Elle fait plus attention à son apparence

Si votre copine passe d’un état « je-m’en-foutiste » à celui de très coquette, et commence à faire attention à elle, surtout si c’est pour sortir sans vous, vous pourrez légitimement commencer à douter de sa bonne foi et de son envie de raviver la flamme de votre couple.

6- Elle ne vous laisse pas accéder à son téléphone 

Même si le téléphone reste un objet personnel et intime, il n’est pas rare dans un couple, de voir un partenaire jeter un petit regard indiscret sur le téléphone de l’autre. Ainsi, si votre femme a toujours son téléphone sur elle et ne vous laisse aucune chance d’y toucher, elle a certainement des choses à cacher, tels que par exemple des messages compromettants.

7- Elle partage moins souvent le lit avec vous

Si votre partenaire développe soudainement une faible libido ou explique simplement qu’elle n’a « pas envie », il se pourrait qu’elle obtienne ses plaisirs sexuels ailleurs. Elle trouverait n’importe quelle raison pour ne pas avoir de relations sexuelles ou elle pourrait même devenir antipathique.

Lire aussi Comment savoir si vous avez rencontré la bonne personnes ? 7 signes qui ne trompent pas

Contenus sponsorisés