7 remèdes maison pour augmenter la taille de la poitrine

7 remèdes maison pour augmenter la taille de la poitrine


Dans la société d’aujourd’hui, les femmes à forte poitrine sont beaucoup plus appréciées que leurs homologues à petite poitrine. C’est ainsi un critère de beauté et d’attractivité. Cependant, toutes les femmes n'ont pas cette constitution génétique. Pour les femmes qui souhaitent élargir leur poitrine et avoir des seins plus généreux, nous avons pour vous 8 méthodes à faire à la maison.

7 remèdes maison pour agrandir la poitrine

  1. Manger des aliments qui augmenteront la taille de votre poitrine

L’hormone œstrogène joue un rôle très important dans les formes du corps féminin. Elle est essentielle pour la croissance et le développement des caractéristiques sexuelles féminines telles que les cuisses, les fesses et bien sûr les seins.
Il existe des aliments qui aident à augmenter vos niveaux d’œstrogènes comme les :

  • Fraises et pêches
  • Graines de lin
  • Noisettes
  • Haricots verts
  • Pois chiche
  1. Faire de l’exercice

Certains exercices comme les pompes, les pressions sur un banc et le soulèvement de poids ont tendance à cibler les muscles pectoraux qui sont les muscles de la poitrine. Alors n’hésitez pas à faire ce genre d’exercices pour augmenter la taille de vos seins.

  1. Massage

Les seins sont principalement constitués de tissus adipeux et de graisses adipeuses. Les deux sont très réactifs lorsqu’ils sont stimulés. En massant vos seins, vous stimulez les tissus de soutien et la circulation lymphatique, ce qui déclenche de nombreux effets positifs qui se traduisent par la fermeté des seins. C’est pourquoi le massage des seins peut être une méthode très efficace pour augmenter la taille de la poitrine.
Essayez donc de faire du massage de vos seins une routine quotidienne en utilisant des huiles naturelles comme l’huile d’olive ou l’huile d’amande, pour obtenir le massage parfait. Ceci permettra en plus de les hydrater.

  1. Fenugrec

Les graines de fenugrec ont de nombreux avantages pour la santé. Parmi eux nous citons leur capacité à contribuer à l’augmentation de la taille des seins chez la femme. Le fenugrec favorise l’agrandissement du sein en stimulant la glande mammaire, ce qui augmente le volume du tissu mammaire.
Il existe plusieurs façons d’utiliser cette plante remarquable pour l’agrandissement des seins. Cependant, le moyen le plus populaire de l’utiliser pour l’élargissement du sein consiste à appliquer l’huile de fenugrec sur vos seins en massant doucement. L’huile pénétrera dans vos seins pendant le massage. Les résultats ne se verront pas du jour au lendemain, cela peut prendre quelques semaines avant d’être bien visible.
Toutefois, cette plante est déconseillée durant la grossesse, et aussi en cas de diabète ou d’allergie aux arachides.

  1. Trèfle rouge

Le trèfle rouge présente de nombreux avantages pour la santé. Il est connu pour être riche en phyto-œstrogènes. Ces derniers se substituent aux œstrogènes, et peuvent contribuer au développement des caractéristiques de la femme. Les similitudes entre les phyto-œstrogènes et les œstrogènes au niveau moléculaire permettent d’imiter légèrement les effets et les fonctions de l’œstrogène dans le corps de la femme.
Les phyto-œstrogènes permettent d’augmenter la taille des hanches, des fesses et des seins. Vous pouvez consommer les fleurs de trèfle rouge en forme d’infusion.
Important : Les femmes enceintes ou allaitantes ne devraient pas consommer de trèfle rouge.

  1. Huile de germe de blé

L’application d’huile de germe de blé sur les seins est connue pour augmenter la taille des seins. Avec un massage approprié, l’huile s’infiltre dans les seins, augmentant le flux sanguin vers la région pectorale et assurant une alimentation adéquate et de l’oxygène pour le métabolisme.
L’huile a aussi un autre avantage, elle est riche en vitamine E qui empêche l’affaissement des seins. Prenez simplement quelques gouttes d’huile dans vos paumes et utilisez-la pour masser vos seins en mouvements circulaires fermes pendant environ 10 à 15 minutes.
Répétez cette procédure deux à trois fois par jour et dans quelques mois, vous constaterez des changements.

  1. Racine de pissenlit

La racine de pissenlit sert également à la fonction de l’élargissement du sein. Elle agit en catalysant la formation de nouveaux tissus et cellules mammaires.
La racine peut être prise sous forme de thé et également sous forme de capsules.
A noter : Cette plante est strictement interdite en cas de calculs biliaires ou d’obstruction des voies biliaires. Elle est déconseillée aux personnes qui sont allergiques aux plantes de la famille des astéracées comme la chicorée ou la marguerite.

Important :

Selon l’AFSSAPS, l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, il faut limiter la consommation des phyto-œstrogènes à 1mg/kg/jour. En effet, au-delà de ce dosage, « des perturbations hormonales et une augmentation notable du risque de cancer du sein sont à craindre » comme le précise le rapport de l’agence publié en 2005.


Loading...