7 positions sexuelles du Kamasutra pour les débutants à essayer

7 positions sexuelles du Kamasutra pour les débutants à essayer


Tiré des mots kâma et sûtra qui veulent dire désir et aphorisme, le kamasutra est une œuvre littéraire érotique indienne qui sert de référence en matière de positions sexuelles. Permettant de servir à l’apprentissage de l’amour, le kamasutra est aussi un recueil de conseils et de savoir destinés aux amants, avec pour objectif une union sexuelle heureuse.

Le Kamasutra favorise la complicité et l’entente au sein du couple à travers la sexualité et les positions sexuelles. Que vous soyez expert en la matière ou non, il vous aidera à découvrir votre corps et à satisfaire les désirs de votre partenaire et les vôtres. D’ailleurs, voici les 7 positions sexuelles du Kamasutra pour les débutants :

  1. La position Sammukha

La position Sammukha est une position assez simple, qui peut être réalisée dans différents endroits car les amoureux sont debout. En effet, il vous suffit de vous positionner contre un mur, avec les jambes légèrement écartées. Votre partenaire, quant à lui, doit se mettre en face de vous et pourra effectuer une pénétration douce et profonde. Dans cette position sensuelle et romantique, vous pourrez être yeux dans les yeux.

  1. La position Janukurpara

La position Janukurpara est une position en station debout, qui offre des rapports sexuels passionnés et enflammés. Dans cette position, l’homme porte la femme, en bloquant ses coudes sous ses genoux, et la pénètre en même temps. Il contrôle le rythme, tandis que la femme s’accroche au cou de son partenaire et le regarde intensément.

  1. La position Piditaka

Confortable et relaxante, cette position permet de se laisser aller tendrement à l’autre. Il suffit de relever les genoux, de les tenir fermement et de les positionner vers le haut du corps. Ensuite, laissez l’autre attraper vos hanches, pour une pénétration rythmée et profonde.

  1. La position Virsha

Aussi nommée la position du cheval inversé, la position Virsha plaît particulièrement aux femmes dominatrices. Ces dernières se trouvent à califourchon sur leur partenaire, mais contrairement à la position de l’Andromaque, elles sont dos à lui. Il s’agit d’une position agréable pour ceux qui appréhendent l’acte sexuel ou qui veulent décider du rythme de croisière.

  1. La position Tripadam

La position Tripadam est un appel au désir et c’est la position parfaite lorsqu’on est pressé. Il suffit que les deux partenaires soient debout et pendant que la femme enroule l’une de ses jambes à hauteur des hanches de son partenaire, celui-ci la tient par le bas du dos (ou les fesses) et la pénètre. À noter que pour cette position, mieux vaut que les partenaires fassent à peu près la même taille.

  1. La position de l’embrassade du lait et de l’eau

Dans cette position dos à dos, chaque partenaire doit être quasiment assis. L’homme vient alors se placer derrière sa compagne, qui elle se tient légèrement au-dessus de lui. Il peut alors la pénétrer tout en caressant sa poitrine et/ou d’autres parties de son corps…

  1. La position Indrani

La position Indrani, qui fait référence à la divinité hindoue et épouse d’Indra, est une position sexuelle dans laquelle l’un des partenaires prend le dessus sur l’autre. Il faut vous allonger puis replier vos genoux vers votre poitrine. Votre partenaire se positionne alors en face de vous, avec les mains de chaque côté de vos jambes. De même, ses jambes et ses genoux peuvent se placer à hauteur de vos hanches. À noter que dans cette position, la pénétration peut être trop profonde. Il faut alors en parler ouvertement à l’autre.


Loading...