7 façons sexy d’utiliser vos cheveux au lit

Balayer tout son corps avec vos cheveux avant de passer à l’acte est un protocole standard. Mais il s’avère qu’ignorer vos ondulations capillaires pendant le rapport sexuel équivaut à rater de sérieuses opportunités de préliminaires. Voici 7 raisons de détacher vos cheveux pour améliorer vos rapports intimes.

  1. Fouetter, c’est bon

« En sortant de la douche, jouez-la clip vidéo des années 1980. Rejetez vos cheveux d’avant en arrière et laissez ainsi l’eau goutter sur votre partenaire et vous », conseille Melissa Fogel, psychologue et thérapeute sexuelle en Floride.

  1. Prenez son sexe en otage

« Enveloppez vos cheveux autour de la base de son pénis et prodiguez-lui du sexe oral, conseille Ava Cadell, thérapeute sexuelle à Los Angeles. C’est très efficace pour le garder en érection. » Vous pouvez aussi enrouler vos cheveux autour de ses testicules et tirer doucement vers le bas. Ne relâchez que quand vous voulez qu’il arrive à l’orgasme.

  1. Utilisez vos mèches comme des menottes

« Si vous avez les cheveux assez longs (ou des extensions solides), demandez à votre partenaire de s’attacher les mains au-dessus de votre tête avec vos cheveux », décrit Debra Laino, sexologue à Wilminton, dans le Delaware.

  1. Adoptez la politique du « pas touche ! »

« Faites des préliminaires un jeu où vous ne pouvez toucher l’autre avec aucune partie de votre corps, sauf les cheveux. Faites glisser vos cheveux sur le corps de votre partenaire dans le cadre d’un massage érotique », indique Cadell.

  1. Accrochez-vous !

Tirez doucement ses cheveux pendant que vous l’embrassez dans le cou. Vous pouvez aussi tirer légèrement ses poils pendant que vous embrassez ou léchez son corps, déclare Melissa Fogel. Le maître-mot est « légèrement » : tirez juste assez pour le stimuler, pas pour lui donner l’impression qu’il subit une épilation.

  1. Prenez les choses en main

Qui dit que vous ne pouvez pas être à la fois gentille et méchante ? Caressez le crâne de votre partenaire en faisant courir doucement vos doigts dans ses cheveux, conseille Rachel Needle, psychologue au Centre de santé marital et sexuel de Floride de Sud. Quand vous avez atteint l’arrière de sa tête, sonnez l’hallali en tirant de façon un peu brutale. Il ne saura pas d’où vient le coup.

  1. Faites-en des rênes

Demandez à votre partenaire de tenir vos cheveux comme des rênes quand vous êtes en position de levrette. « Le crâne est plein de de terminaisons nerveuses, donc n’importe quelle stimulation des racines peut activer des sensations positives de plaisir, explique Rachel Needle. Particulièrement quand elle s’accompagne d’autres types de stimulation ».

Contenus sponsorisés
Loading...
Close