x

7 façons de lui donner un orgasme qu’elle n’oubliera jamais

Beaucoup d’hommes croient que faire l’amour n’a qu’un seul objectif : donner à sa partenaire un orgasme qu’elle n’est pas prête d’oublier. Cependant, ce qu’ils ignorent, c’est que tout, comme le rire, l’orgasme vient du plus profond de son être. Autant donc se concentrer sur les moyens qui lui permettent de se libérer et de laisser son plaisir se déchaîner. Messieurs, voici donc comment vous y prendre !

7 façons de lui donner un orgasme qu’elle n’oubliera jamais

Faites des préliminaires correctement

Remplacez les "inhibiteurs" (corvées, enfants) par des "excitants", d’abord, par de la musique, et des bougies parfumées, explique le sexologue Ian Kerner. Dites-lui à quel point elle est belle à la lumière des bougies. Dr Nicole Prause, chercheuse en comportements sexuels, a découvert que les pensées négatives freinaient l’excitation des femmes pendant qu’elles regardaient des scènes érotiques.

Allez-y lentement

Selon la sexologue Lori Brotto, ne vous précipitez pas trop tôt sur les seins ou le clitoris, car être touché dans ces zones peut être douloureux si la femme n’est pas encore excitée. Observez ses follicules pileux, s’ils sont dressés, c’est bon signe, cela montre qu’elle est vraiment excitée. Comparativement aux hommes, la plupart des femmes ont besoin de plus de temps pour bien s’exciter.

Plus lentement

Lorsque vous faites l’amour, faites tout à mi vitesse. Les sexothérapeutes recommandent au moins 30 minutes de baisers, de câlins et de caresses sensuelles de tout le corps avant de passer entre les jambes.
Est-ce qu’elle est prête pour la pénétration ? C’est la question à se poser. Un vagin humide ne veut pas dire prêt. C’est pourquoi le lubrifiant est un mauvais substitut pour les préliminaires. Les parois vaginales devraient être engorgées de sang et "tendres". Excitez la vulve avec votre pénis, puis faites des poussées peu profondes.

Stimulez de multiples zones

Certains experts disent que l’orgasme féminin peut être généré à partir de plusieurs endroits au-delà du clitoris-mamelons, des lobes de l’oreille, du col de l’utérus, et du point G. Selon Kerner, il faut que vous fassiez vos propres expériences. Embrassez son cou, caressez le bas de son dos, derrière ses genoux, son "mont de Vénus" (la zone des poils pubiens) et murmurez-lui à l’oreille. Puis essayez de stimuler le clitoris pendant la pénétration.
Si vous voulez vraiment lui donner un orgasme, vous devez d’abord apprendre comment stimuler ces "points érogènes". 

Cessez de vous inquiéter pour elle

Selon la thérapeute sexuelle Erica Marchand, vos vérifications régulières, même avec une bonne intention, peuvent interrompre ses mouvements et son élan. Concentrez-vous plutôt sur les points de contact, à savoir vos mains, ou vos cuisses qui se touchent et vos lèvres. Remarquez la température et les vibrations de son corps.

Amusez-vous !

L’humour aide à désactiver la partie pensante de votre cerveau afin que vous puissiez vous concentrer sur le plaisir. Selon Erica Marchand, il n’y a pas de « bonne façon », alors n’hésitez pas à vous amuser et à rigoler pendant les rapports sexuels.

Trouvez le bon rythme

Selon Marchand, le rythme régulier est la clé. Commencez avec un rythme et une cadence douce. Posez des questions faciles et brèves afin qu’elle puisse suivre sur le moment : "Plus vite ou plus lentement ?" "Doucement ou plus fort ?" La vérité est d’apprendre ce qu’elle aime et ensuite de répondre à ses attentes. Si elle semble proche d’avoir son orgasme, ne changez rien à ce que vous faites.

Rappelez-vous juste que vous ne lui "donnez" pas ses orgasmes. Dans une relation amoureuse, le travail de l’homme est de créer un contexte érotique confortable, détendu et suffisamment excitant pour que la femme puisse se laisser aller et atteindre l’orgasme.

Contenus sponsorisés
Loading...