x

7 erreurs que vous faites après avoir fait l’amour

Combien de fois nos câlins sur l’oreiller ont été écourtés par une sieste monumentale ? On parle souvent des erreurs à ne pas faire pendant l’amour mais il est important de rappeler à quel point il est important de prolonger ce moment. Beaucoup, après une nuit torride, se lèvent et vaquent à leurs occupations alors qu’il s’agit d’une grossière erreur. Voici 7 erreurs à ne pas commettre après l’amour.

Certains partenaires ont la fâcheuse tendance d’être expéditifs ou distraits juste après l’amour. Cela consolide l’idée qu’il ne s’agit que d’un devoir conjugal et laisse notre partenaire frustré ou décontenancé. Si vous lisez les lignes suivantes, vous saurez quelles sont les erreurs communes après l’amour.

1- S’écrouler de sommeil :

S’endormir tout de suite après l’amour peut tuer le charme des ébats. Cela ne laisse pas de place aux discussions tendres sur l’oreiller qui font également partie de la consolidation des liens entre les deux amants. Si vos batteries sont à plat après vos folles étreintes, prévenez votre partenaire et n’en faites pas un rituel. Quelques minutes accordées aux petites confidences sur l’oreiller ne font jamais de mal.

2- S’empresser d’aller se doucher

Se précipiter d’aller se laver après l’amour peut être frustrant pour votre partenaire. Laissez un peu de temps aux regards enamourés et aux caresses avant de penser à l’hygiène. Il est important de profiter du moment après l’amour et se laisser aller aux rires et aux caresses. Cet acte pourrait être mal interprété par votre partenaire qui pourrait penser que son hygiène est douteuse.

3- Appeler un ami

Voici une activité qui met l’ambiance à plat et est franchement irrespectueuse dans ce contexte ! Rien de tel qu’un téléphone pour gâcher une atmosphère romantique et propice aux câlins. Vos mondanités peuvent attendre le lendemain, non ? Raccrochez votre téléphone et continuez à profiter de ces moments de douceur à deux.

4- Se remettre au travail :

Il arrive que nos impératifs professionnels viennent s’inviter au lit. De grâce, attendez au moins une demi-heure avant de quitter votre partenaire pour des heures studieuses. Compliments, baisers, caresses, cela ne s’arrête pas après l’amour. Continuez à être doux et affectueux avec votre partenaire pour votre plus grand plaisir. Votre lit doit être un temple de sensualité et non une extension de votre bureau !

5- Dormir séparément :

Rien de tel pour tuer la complicité des partenaires que de s’endormir séparément. Si vous avez l’habitude de dormir seul, faites une exception pour cette nuit. Cet acte peut ternir votre complicité à long terme et l’envie que vous avez l’un pour l’autre. Faites une exception ce soir et dormez près de votre moitié.

6- Inviter les enfants au lit :

Votre partenaire pouvait avoir d’autres envies en tête. Inviter sa progéniture à partager une nuit de sommeil n’est clairement pas indiqué sans le consentement de votre conjoint. Peut-être que votre partenaire avait d’autres envies qui ne seront pas assouvies à cause de la présence de vos merveilleux bouts d’chou.

7-Se précipiter pour manger :

Se précipiter à la cuisine juste après une folle étreinte n’est pas toujours bien vu. Cela peut gâcher la passion avec votre partenaire, il pourra même penser que vous étiez obsédé par la nourriture pendant que vous étiez dans ses bras. Pourquoi pas préparer un plateau pour deux que vous aurez concocté avec amour pour prolonger la soirée ?

Contenus sponsorisés
Loading...